Pov chat...
C’est d’autant plus étonnant que le "soliste" semble plutôt bien se débrouiller en classique !
Tous ces pains, fausses notes et écarts de rythme...je suis impressioné. C’est à se demander si c’est pas fait exprès.
Connu comme le loup noir, forcément.
Putain, y’en a qui doutent de rien...
attention ça sature sec
Oh la la la la! Enorme celle là!
Ben il est même très bon pour le peu que je puisse en jugé en classique.....Comme quoi c’est vraiment deux mondes différents
exactement, on croirait un bon vieux sketch d’Elie Semoun et Franck Dubosc de la vieille époque !!! sauf que là ben d’est du premier degré quoi… ..
hum !!! quel régal !!!
[Edit, HS]
vive internet sans qui l’on n’aurait jamais pu savoir qu’il y avait de tels chefs d’œuvre de "mauvaisité"
sur ce coup la Gedon tu as mis la barre très haut lol
soliste presque aussi mauvais que Page !
grace à vous j’ai découvert cette suprème idole divinement divinatoire :
Quand j’serai grand j’veux etre comme lui !!!
oh !!!!!!! puaingggggggggg de sa race !!!!!!!!!!
énorrrrrrrrme !!!!!!!!!
Sisi !! badboy family !!!!
Enorme!
’je fais du rap pas ballot’ fallait la sortir celle la
trop FORT !!!!!!!!!!
C’est un Vosgien. Enfin il fait du rap vosgien qu’il dit, j’en déduis qu’il est vosgien.
Dans ce cas ça s’explique.
"ca serait bien cool petit papa noel que tu m’offre mon album" c’est du proust
tout est bon dans ce clip
Que dire de ça…
Au moins le Vosgien qui fait son rap des montagnes, il a un coté roots…
Mais Damien machin, c’est du lourd, du sérieux ! Au début j’ai cru à un gag, mais non. Je suis allé jusqu’au bout tellement je n’y croyais pas. Il a même un interview dans l’Express et Yan Barthès a parlé de lui sur Canal… Mais lui il continue. C’est à peine croyable.
Oui alors là c’est plus grave que je croyais !!! On nous prend pour des C.… Il croit nous faire rêver à ce qui dit avec sa musique ’symphonique’ dixit damien chose
Le vosgien au moins on rigole et c’est pas trop méchant
a tous
franchement,j’ai pas pu aller au bout:
ces des coups a loupé l’apero!
Je suis tombé la dessus en divaguant sur youtube...et y’a de quoi tomber sur le cul ! http://www.youtube.com/watch?v=K1DY2h_occ4
salut ! je ne sais pas si celle-la à déjà été postée donc si c’est un doublon désolé…
Ps : @Minitel j’aime pas qu’on dise du mal d’Amanda Lear, c’est un mec génial !!!
trop cool amanda lear, humour de ouf, elle a tout fait
lol
merci
et en plus le solo déchire…
fanch 56
oui oui on l’avais déjà vue mais je ne comprends pas que tu l’ais retrouvée on l’avais programmée en AUTODESTRUCTION!!
pas grave !
et pour ceux qui ont réussi à se l’enquiller jusqu’au bout une deuxième fois jusqu’au bout, ils ont de quoi se remettre là...www.youtube.com/watch?v=KDP5uYBbCmY
genre "comment ça, t’aimes pas amanda lear, et ça tu l’entends ?????
oh yeah
[Edit, HS]
Hello
Le pire c’est qu’ils s’y croient!!!!.. putain ça fait peur!!! cette sous culture un peu haineuse et totalement sans cerveau..
Mdrrrrrrr à 1:20, devant la vitrine du "dépannage Marie-José". Clair la nanas elle fait pas tache dans le décor, une vrai dépanneuse.
Diams est de retour…
Je vois que ça vous plait ! tant mieux !!
En fait je vous l’ai pas dit mais c’est moi et ma meuf….
sincères condoléances mdrrr
Sur ce, je me permet un petit bonbon aussi
Alors là, c’est peut être pas la perle des perles, mais dans le genre mauvaise cover houhouuuuu.
chiant !!!!!
Vous aviez déjà vu celle-là ? C’est plus une curiosité qu’une catastrophe (je ne vais pas parcourir les 38 pages pour vérifier qu’elle n’a pas déjà été postée).
[Edit, HS]
terrible !!! y’a vraiment des malades partout mais le pire c’est que ça rend vachement bien !
J’ai adoré celle avec les 2 chats
Ah oups c’était de y’a 6 ans quand même je suis remontée loin en découvrant le forum. Déterrage
@uebankoala
j’en chiale encore!!
surtout immortel chezpasquoi....
...
Le Malade !!!!!! Il a que ça à faire!!! Je sais pas si c’est du second degré!! Il est atteint en tout cas et puis la chemise
trop bon
ET la moustache…
[Edit, HS]
Ben, Je me demandais si on pouvait pas demander à ListenAngel de tester, curieux de voir ce que ça écrirait…
Moi j’aurais dit Will Ferrell
[Edit, HS]
Je me demande ce que ça donnerait avec le solo de Coltrane sur Giant Steps!
DIJAY
Trop fort le playback !!! On y croit trop
[Edit, HS]
Quelqu’un sait ou on peut trouver du matos Bluetooth comme ça ??
Purée c’est pas possible de se foutre de la gueule du monde comme ça !!!
C’est énoooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!
De l’escroquerie à l’état pure !! tout ce que j’aime (c’est vrai qu’elle fait bien les ohh ohh en playback, ça me donnerais presque des idées malsaines…
).
Et lui l’autre trouduc !!! j’en parle même pas… Sérieux c’est qui ce gars là ??
Saluons tout de même chez la "chanteuse" le soucis du détail : Elle n’a pas de micro mais elle a un émetteur UHF à la ceinture
[Edit, HS]
Et le mobilier branlant où il pose son matos une pub pour Ikea...
En tout cas c’est bien rangé, pas un fil qui dépasse, et sur la danseuse playbackeuse, pas un poil (donc ça doit pas être pour Rexona, elle est surement sponsorisée par Veet !)
Que de perles sur ce topic bravo les gars pour les trouvailles !
@philippe
t’as vu ils font aussi des frigo
sacré marshall !!!!!!
existe aussi avec ralentis + Hulk Hogan www.youtube.com/watch?v=2L6N1i1dI5Q
autres prestations scéniques :
1:30 www.youtube.com/watch?v=PAspy2R4xPs
3:50 www.youtube.com/watch?v=BzGO8U4fZLo
P… c’est grave. Moi ça jette un froid, Il est inconscient ce Chanteur, se jeter les 2 pieds en avant, ça aurait put faire plus mal. La vedette à 2 franc
L’hallusss !! il est malade ce mec !!
Pas mieux.
Totalement inconscient.
Un candidat sérieux au concours de la plus longue, le plus grand wind chimes du monde...
Il s’agit du concours de la plus longue réflexion avant action bien entendu...
Attention, là, on atteint le paroxysme de l’art de sodomiser les drosophiles… Ce monsieur est le nouveau directeur de l’ONJ, et on va dire que ça promet… Je serais curieux de savoir qui tient les 17’49 de cette impro magistrale.
Vous êtes sur France Culture, enjoy :
Au début, j’ai cru qu’il n’y avait pas de son, et que ça venait de mon PC… Ensuite, j’ai trouvé qu’il refaisait vachement bien les cris des dauphins
A 3’30, ma patience ayant des limites, j’ai déplacé le curseur plus loin, et là, une question me vint à l’esprit: est ce que ce gars consulte? Non parce que son cas relève de la psychanalyse!
J’ai tout de même écouté les dernières secondes: il y a des gens qui applaudissent! Alors soit:
- ils sont contents que ce soit fini
- ils se félicitent entre eux d’avoir tenu jusqu’au bout
- ils applaudissent par peur de se faire fusiller par ce mec
- ils sont aussi fous que lui!
Dis donc voir, il jouerai pas sur une Music Man ?
Ça serait tout de même pas toi qui lui aurai prêté pour l’occasion ?
Dis donc voir, il jouerai pas sur une Music Man ?
Ça serait tout de même pas toi qui lui aurai prêté pour l’occasion ?
J’vais te dire : prendre une Music Man EVH, donc rarissime, pour faire ça, je te le dis comme je le pense, je lui aurais mis une baffe et je serais reparti avec ! Bon, peut-être pas reparti avec. Mais pour la baffe...
Lol ! Je préfère quand même "Tu pues, le chat !"
J’ai tout de même écouté les dernières secondes: il y a des gens qui applaudissent! Alors soit:
- ils sont contents que ce soit fini
- ils se félicitent entre eux d’avoir tenu jusqu’au bout
- ils applaudissent par peur de se faire fusiller par ce mec
- ils sont aussi fous que lui!
On ne voit pas de spectateur, c’est peut-être un sample ?
A ce stade, la psychanalyse ne peut plus rien pour lui....
Un ORL peut-être?
On ne voit pas de spectateur, c’est peut-être un sample ?
En effet, pas bête!
C’aurait pu etre des rires enregistrés comme sur les sitcoms que c’eut été plus adéquat.
Tiens, ça me rappelle quand j’étais en musicologie. J’avais pris l’option "Musique électroacoustique" parce que ça claquait… Mauvaise idée...
Après une délicieuse démonstration du prof et de sa "sonate pour pièce de monnaie" (un sample de pièce de monnaie pas rééchantillonné, bien sûr) et des concerts OBLIGATOIRES dont tu ressors avec un mal de crâne de tous les diables, tu te dis que ce genre de "musique", c’est vraiment fait pour les gens sans talent qui pensent révolutionner la musique en lui enlevant toutes ses règles (et en en créant de nouvelles, bien sûr, mais nases genre pas de rythme, pas de mélodie, "juste des émotions") et en niquant le système. Ouais, ben finalement, le système, c’est pas si mal.
Au passage, je me suis tapé un 16 dans la matière en faisant une bouse avec : un rythme, un minimum de mélodie et aucune émotion, à part l’envie de tuer mon prof. Et il m’a dit que j’avais un avenir certain dans la musique électroacoustique. J’ai beaucoup ri, intérieurement. Finement, ces gens en savent pas du tout ce qu’ils font. Mais ils le font avec conviction.
Taz, moi, je l’aurais carrément handicapé, histoire qu’il ne refasse plus jamais un truc pareil de sa vie.
@taz
c’est vrai?....que même il est dirlo de ONJ???
Alors là…
C’est carrément incroyable...ça me rappelle un concert que j’ai vu, avec deux loustics de ce genre mais au piano et qui commençaient leur concert en jetant une balle de ping pong dans les cordes du 1/2 queue...J’ai eu l’impression qu’un chat sautait sur le piano pendant toute leur "performance..."
Je rajoute un élément à ma signature...
Aujourd’hui avec Olivier Benoit, une présentation sur "tout les sons indésirables que peuvent produire votre guitare" !
Le pire c’est que c’est contagieux:
La secte Moon avec le grand gourou Skippy
https://www.youtube.com/watch?v=JaAybhBQcpw
c’est vrai?....que même il est dirlo de ONJ???
Que oui. Que même, du coup, il fait la même chose, mais avec nos sous. Je veux bien défendre la culture. Mais contre elle-même, c’est un peu rude...
Allez, avant que ça ne parte en sucette sur les arts subventionnés (que nous on saurait quoi n’en faire de tout ce pognon), je vous propose une grossière diversion. Je sais, c’est tiré par les cheveux. Ben justement...
HS Et les gars comment vous faites pour afficher vos vidéos You tube dans vos msg ?
Merci d’avance
Tu cliques sur partager et tu copies le lien.
www.youtube.com/watch?v=JaAybhBQcpw
un Essai
Merci beaucoup Le Taz
@gedon
là tu as enfoncé le clou, la1er j’ai cru as pourquoi pas?une expérience mai non!!c’est un adepte......................
@taz
putain je viens de payé mes IMPOTS,j’ai connu,claude barthelemy, qui a dirigé l’onj,je crois que c’est pour2ans,ou4ans..........ils vont souffrir
mdr !!!
Ah ouais… Quand même...
Pourtant, ça commençait pas trop mal… Bon, dès que la ptite blonde joue au rat d’opéra, ça commence à se gâter et quand la "vraie" musique commence, c’est presque flippant...
Du coup, vu la qualité de la production du truc, ce qui passe au début, ça peut pas venir de la même personne, si ? Une idée de ce que ça pourrait être, non pas que ce soit exceptionnel, mais le contraste est tellement… violent !
ola je ne sait pas à quoi il tourne et depuis combien de temps celui là mais ça doit etre du costeaud!!!!
Cadeau pour fêter mon arrivée www.youtube.com/watch?v=V_6J_YoNztU
J’aurais toujours du mal a comprendre pourquoi ces gars sont plus ecoutés que des VRAIS zikos amateurs.… ( je prends exemple la dessus
Belle entrée en matière !
@showel (message supprimé)
Salut, avec plus de 49000 vues, je pense que le coup de la vidéo de malade et le chant ultra faux sont voulus afin de faire un buzz pourri. Cependant, j’imagine qu’il doit le payer tous les jours lorsqu’il va au collège !!!!!
Et non! Ici d’ailleurs ce n’est pas la vidéo originale. Un youtuber avait critiquer cette musique dans son émission podcast "What The Cut" et le mec avait d’ailleurs porter plainte… Mais résultat ça c’est bien finit. C’est ici:
Répondre | Haut |