c’est où pour le sandwich?
La preuve de ma bonne foi c’est que à la fin elle dit :" j’espère que vous avez aimé autant qu’on a prit du plaisir à jouer".
C’est beau, c’est touchant.
Pour moi le sandwich à la fraise, sans onions.
Et un sansiwsh à la fraise pour Saltimbanco ! Sans oignons ! En revanche je t’ai mis un peu de moutarde et des clou de girofle pour faire joli !
J’enchaîne avec celle la… elle était… prévisible.
De quoi vous traumatiser un bout de temps, j’ai encore du mal à m’en remettre
Je ressors mon arme ultime; attention vous allez garder cet air débile en tete pendant plusieurs jours, et c’est la honte de le fredonner...
http://www.youtube.com/watch?v=D43yn6g6pb4
Aller!!!!! MOSKAV MOSKAV!!!!!
Le chauve… fait vachement flipper En faite ils font tous vachement flipper… L’art du Play-back et de la chorégraphie à deux balles (sans compter les costumes)
Attend que j’te retrouve une certaine vidéo, c’est du violent aussi ^^
Moi, c’est le moustachu en vert qui m’a vraiment terrorisé !
A moi de ressortir mon arme ultime...
Pssst ! Par ici...
Alors attention voici la bête !!!! Ça c’est du violent faut s’accrocher sérieux !
http://www.youtube.com/watch?v=b2wK4ZY9_6Y
Sinon y’a celle la que vous connaissez peut-être, mais bon c’est bien con aussi
excellent, la derniere!
http://www.youtube.com/watch?v=omFMi6rCPgA
notez le regard à la camera...une emotion pure. désolé dimebag
C’est con, car c’est un phénomène rare : un gratteux carré…
Bon, si tu le prends dans ton groupe, tu le carres derrière le basseux...
dur de trouver un gagnant dans le lot… .
le "baby don’t hurt me" en playback m’a quand meme particulièrement touché…
Car pour tous les autres j’arrive à me dire que dans certains milieux, à certains moments d’une vie, on peut se chercher et faire des trucs completement à coté de la plaque… mais je comprends pas ce qui pousse ce gars à se filmer pendant ce playback, et, ayant sans doute vu le résultat, à le mettre en ligne…
les gratteux peuvent à tort ou à raison etre fiers de leur technique, les "moskav" peuvent se targuer d’avoir bien fignolé leur truc avec déguisement, chorée, choeurs, la chanteuse elle a tellement l’air de venir de l’espace que son ovni musical n’est meme pas étonnant… mais ce playback sur what is love… on peut le croiser demain au supermarché le gars… c’est hyperflippant en fait
IL FAIT PEUUUUR HEIN ?
Baby don’t hurt me…
Je pens pas que le mec se prennait trop au serieux non plus, ’la fait ca pour délirer j’pense
J’ai un truc grave… Sérieux c’est grave, c’est le mot… Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
A un moment il donne un petit drapeau américain à un enfant, j’ai cru que j’allais verser une larmouneche dis donc…
Bah à la tronche qu’il fait, on dirait pas qu’il rigole tout de même...
Moi je pense qu’il a fait ça pour sa doulce, mais que la bien-aimée, voyant le ridicule de la situation, l’a plaqué et a envoyé la vidéo à toutes ses copines… enfin ça a atterri sur le net… c’est vraiment des garces les filles !
Pareil, suis sûr que le gars se prend au sérieux, qu’il se plante réellement une fois sur deux pour démarrer la phrase "baby don’t hurt me" ou "what is love"
ça a atterri sur le net
et pas n’importe où, sur break.com, qui est déjà responsable de quelques heures de bureau savamment fusillées
qu’il se plante réellement une fois sur deux pour démarrer la phrase "what is love"
Tu réécouteras, il se plante systématiquement, et ne dit que " is looOOve "…
Aller, je sors mes daubes pour votre plus grand plaisir...
Et pendant ce temps la en Italie:
N’oublions pas la France:http://www.youtube.com/watch?v=fn0DyJ6DBo0
Aller, assez d’horreur pour aujourd’hui!
Ahlala, que ca m’a fait du bien de la revoir cette video
Champions toute catégories, ils sont carrement imbattables !!!!!!
Total respect jean gabin, ta video est un pur bijou, je la connaissais pas, c enorme !
Bon alors, recapitulons, j’ai tout maté comme un grand.
En premier, les russes, parce que drole, flippant, glauque, kitsh, catastrophique, tout ça à la fois.
En second, l’autre couillon et son what is love navrant et pathetique, pour notre plus grand plaisir.
Et troisieme, les nippons à moitié à oualpé, car perso ca m’a bien fait marrer.
Etes-vous d’accord ?
Qui trouvera un truc plus lourd que ces 3 mastodontes ?
It’s the final countdown tilulilut tilulilulut…
Le musicien averti notera la maitrise instrumentale, la recherche sonore et le jeu de scène d’une rare intensité...
Final countdown!!!8O
c’est la palme! deja l’originale c’est quelque chose mais alors là.
on devrait passer cette vidéo dans les écoles de musique : "ce qu’il ne faut pas faire"
j’adore le break de batterie au milieu de la chanson qui est d’une rare précision !
Attends… laisse moi deviner… Habillés en noir avec des casquettes, ce ne serait pas Samsarah ?
Sympa la nouvelle chanteuse
Attends… laisse moi deviner… Habillés en noir avec des casquettes, ce ne serait pas Samsarah ?
Rooooooooh, c’est pas sport ça… N’empêche, c’’est vrai qu’il y a comme un ch’ti air de ressemblance…
En plus, Burn, il peut pas se défendre : il est parti se vautrer sur les pentes enneigées !
Et vous connaissez Gunther?
Mmmmmmh… My ding ding dong!...
Ah j’en ai une pas mal:
Sinon dans le genre bon esprit je me suis rappelé ça :
www.youtube.com/watch?v=srbqIk7FHOw
et je ne peux résister au plaisir de vous orienter vers the place to be, the forum qui tue sur le web: http://maryleenbay.forumpro.fr/index.htm
et je ne peux résister au plaisir de vous orienter vers the place to be, the forum qui tue sur le web: maryleenbay.forumpro.fr/index.htm
Maryleen ou le culte de la personnalité…
Oulala, Gunther et David Hasselof, deux jolies perles, qui me plaisent tjs autant.
Tiens Skysaxon, tu dois connaitre celle la, c du lourd aussi, de la bonne eurodance aux paroles debiles avec un charmant blond
"I know a bot, her name is anna, anna is her name, she can ban you, ban you so hard"
hé hé que les paroles sont profondes
HAHAHAHA!!!!!!!! Je t’avoue que je ne connaissais pas, pourtant l’idee du pédalo avec des paroles magnifiques comme ca… Rha je m’en veux… Bon je note.
Sinon, si vous avez vu le film "the taste of tea" (qui est excellent) vous avez sans doute retenu cette horreur de musique qui colle dans la tete pendant des annees, avec ce clip malefique et surtout, le travail sur la choregraphie.… Heureusement, c’est une parodie! Enjoy!
On notera une ressemblance frappante entre cette parodie et le clip de David Hasselhof. Le problème, c’est que je ne suis pas sûr que ce soit Hasselhof qui ait inspiré cette parodie…
mais comme le dit Edouard, Zorro a un cheval noir...
Mais comme le dit Bernardo : "..."
Mais comme le dit Bernardo : "..."
Hein?.. heu… "Je suis un super zero"? Nan? Je comprends pas… Je connais pas la blague je crois...
et je ne peux résister au plaisir de vous orienter vers the place to be, the forum qui tue sur le web: maryleenbay.forumpro.fr/index.htm
Citation:
C’est pas très gentil d’en remettre une couche, cette jeune fille avait déjà posté elle même cette vidéo et cela avait été un festival de gentillesse et de tolérance de la part des autres membres...
Euh… mais c’est pas moi qui ai posté cette vidéo ho ! Je connaissais pas
Mais bon, j’ai pas pu m’empêché d’aller jeter un œil sur ce forum est la j’ai été victime d’une énorme poilade incontrôlable mélangé à un sentiment de dégoût et de pitié pour cette pauvre pauvre pauvre Maryleen (avec deux E !)
Au final j’ai voulu lui poser quelque question à cette Maryleen, je suis curieux, et malgré un énorme respect que je me suis forcé de lui donner… J’ai été banni sans avoir pu lire les réponses, et j’aimerais bien savoir pourquoi ? Apparemment, on a pas le droit de ne pas aimer… bien que je n’ai jamais critiqué on donner mon opinion sur sa musique… juste quelque questions pertinentes.
Grand soupir...
Le solo Stairway !
Et ma foi c’est pas trop mal, y’a quelque pains mais ça passe, surtout venant d’un gosse quoi, ça m’a surpris
www.youtube.com/watch?v=KuSihWz7LlQ
Lui en revanche il aurait pu s’abstenir de foutre sa vidéo sur le netwww.youtube.com/watch?v=rq1jxDlWoaE
Lui aussi… dommage ça commençait bien…www.youtube.com/watch?v=Giy9hmnrFE0
le petit est surprenant. une telle aisance a cet age, c’est pas donné a tous.
Sujet déprimant ! surtout que je n’ai plus le son sur mon ordi....
Pour relever le niveau, un truc qui balance.....… même sans son !
C’est d’ailleurs sans doute mieux sans son… en tous cas, ça semble débordant d’enthousiasme.
Croyez pas qu’elle l’ait fait exprès, c’est juste qu’elle était visiblement de bonne humeur ce jour-là.
J’en ai jamais vues d’aussi grosses...
de boucles d’oreilles, bien sûr
Une assise bien culotée avec visiblement quelques petits problèmes dans le bastingage, mais sans plus !
Peut-être qu’un petit réglage au niveau des boucles d’oreilles …. oui, … peut-être, … va savoir …
Je suis le voisin de palier de celui qui a co-composé ceci:
www.youtube.com/watch?v=KiUvwxa9lbI
Belle coiffure...voila ce que ça fait de peter avec un col roulé !
Sinon hyper connue mais j’adore cette démo de drum machine ou notre demonstrateur part vraiment en vrille… et comme il dit "this is rock&roll" !
PS: on poste comment une vidéo ?
Ah le Muller, il est trop con
Exellent ^^
RHOLALALAAAAAA!!! Big up, car grace au journal le Monde en ligne, de nouvelles videos GENIALISSIME nous sont presentee!!!
Alors on nous balance des morceaux comme Zladko "Zlad!" Vladcik - Electronik Supersonik et wouahahahaha!!! Tenue en plastique brillant, clavier casio, incrustations merdiques, anglais completement mauvais, et le gars sait meme pas compter!!! Je pense que c’est fait expres, sinon...
Sinon, un clip qui a des moyens, ca se voit tout de suite au decors, et puis a la taille des moustaches.
Aller, assez pour aujourd’hui...
Ca date un peu, mais bon, c’est toujours aussi…
www.youtube.com/watch?v=TeUZrBRYJ80
Et pis j’ai retrouvé ça, en fouillant dans mes 45t… trop chouette
Y’en a qui n’ont vraiment que ça à foutre que d’aller pêcher des vidéos bidon sur internet...Mais ç’aurait été dommage de passer à côté !
Mention spéciale au clavier d’Apache et au " five, four, three, one ! " d’Elektronic machin chose. Le danseur à la chaise n’est pas mal non plus… Encore !!!!
Non, c’est un gag, c’est pas possible !
Le pire, c’est que le public a l’air de s’éclater. Y’avait pourtant pas de chauffeurs de salle, à l’époque...En tous cas, entre le " touch my tralala" de Gunther et le " give a bit of mmm d’Amanda, c’est chaud tout ça, c’est chaud !
Merci, tu peux aller dormir !
@waranick (message supprimé) "Video Killed The Radio Star"… C’est marrant qu’ils en aient fait un clip !
Bien ringos et kitsh en tout cas, ça fait plaisir.
Putain merci mec ! C’est toute l’essence des années 80 ça ! La coupe, la voix, le clavier, la casse claire "claquement de main", le clip… enfin tout quoi..
Quand à la vidéo de KTULU c’est hallucinant ! J’aime bcp les gosses qui passent au début, pas l’impression qu’il y est d’autre public, ça se passe où ? Gigantesque, ça fait du bien à voir ce genre de chose quand on a pas confiance en soit !
Moi, mes chaises, je leur donne du Pal
C’est une tuerie
Putain l’ovni!! Hahaha!!!
Tu vas pas me dire que tu la connaissais pas celle là ?!
Ben si… Rho la honte…
Par contre je savais que les indiens étaient super-doués pour les copies "à leur sauce" des films et musiques. Un peu comme les Turques d’ailleurs, avec leur "Turkish Star Wars" et leur version du E.T. qui pète aussi, très fort ça!
Mais Golimar-mar-mar ça manquait à mon répertoire...
Rha je le remate et c’est vraiment incroyable… Quel énergie dépensée pour faire une horreur pareil, c’est très touchant! Mais c’est un vrai clip ou c’est un extrait de film comique?
Un vrai FILM je pense… mais ça date j’ai l’impression...
Y’a un truc de ouf dans la zique c’est au tout début sur un couplet y’a un petit kick discret sur tous les temps puis juste avant le refrain (je crois) des gros coups à moitié saturés : du plus bel effet !
Ok, j’ai du mal a trouver des infos sur cette sequence. C’est vraiment un ovni (objet video non identifie, pfff… Je suis trop fort.). Ca me semble quand meme aussi etre un extrait d’un film, mais retrouver lequel au milieu des milliard de films indiens...
y’a un petit kick discret sur tous les temps puis juste avant le refrain (je crois) des gros coups à moitié saturés : du plus bel effet !
Oui j’ai tout de suite adore ce truc!! Surtout que la saturation ne s’arrete pas exactement au refrain je crois, ca fait nawak en gros!! Haha!! Et le gros cri GROAAAAAR qui fait tout sature la bande, ca aussi c’est tres fort.
C’est justement la pietre qualite du mixage qui me fait dire que c’est plutôt un extrait de film que rellement un clip musical, qui impliquerait qu’il y a un disque… Tu me diras, on vend bien des disques de Mickael Youn et autres debiles en slip, alors bon...
on vend bien des disques de Mickael Youn et autres debiles en slip
On vend de bonnes chasses d’eau chez Jacob Delafon…
Ok, j’ai du mal a trouver des infos sur cette sequence
Moi aussi j’ai cherché : le problème avec internet c’est le buzz, tout le monde s’empare du truc et incapable de retrouver la source.
dialogue de sourd ? reponse: il ne se sont jamais parlés
eu?
speilberg a qu’à bien se tenir :
vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=v…eoid=1765190739
kool! la video et la musique sont bien faites
Pour revenir sur Didier Super..
J’l’ai vu en concert, j’l’ai vu en coulisse, génial le mec. Completement.. euh.. pas loin de la vidéo en fait.
oui ok il faut gardé que le papier k d ’os
alors la je vois que personne n’a proposé le clip de Patriiiiiick Eudeline, tourné par Virginie Despentes, ça s’appelle "mauvaise étoile" (tu m’étonnes) et c’est ce que t’as jamais entendu ni vu pire a la fois, mec.
dans quel état gere
Oh my god.
Ah meeeerde, ça marche pas chez moi ta vidéo, j’aurais bien aimé voir cet imbécile d’Eudeline se ridiculiser une fois de plus. Qu’il aille se faire voir chez les Naast.
Pardonnez mon ignorance mais.. il sort d’ou ce type ?
Alors Patrick Eudeline… Il écrit dans BEST vers 72, c’est ensuite le leader d’Asphalt Jungle, un groupe pionnier de la vague punk française, dès 76. (quelques p’tits groupes avant aussi). Ils sont surtout connus pour leur tube, Polly Mago.
Lui il est surtout connu pour son livre : l’aventure Punk, qui, je crois, raconte l’histoire du mouvement vu de l’intérieur.
Voilà sinon depuis il écrit d’autres bouquins et dans pas mal de revue (dont rock and folk). Il a joué dans Baise Moi et a enregistré un CD en 1993.
(Source : Nos Années Punk de Christian Eudeline)
Il s’est fait remarquer dernièrement en supportant les Naast et autres Brats insipides. Perso je l’aime pas ce type, et on respecte sa connerie et sa zik de merde sous prétexte que c’est un ancien punk. Mais maintenant, c’est juste un pseudo-dandy snobinard et branchouille qui écrit, dit et fait pas mal de merdes. Enfin c’est juste mon avis.
on respecte sa connerie et sa zik de merde sous prétexte que c’est un ancien punk
Ce qu’il faut pas entendre ! ;D
+1, caca le clip. Ca pourrait être un gars qui chante mal mais des paroles à mettre le popotin sur l’asphalte (à la renard) mais là même pas quoi.. Et la musique, ça frôle. Jouer les punk pour vendre des disques avant de s’la peter en veste-en-cuir-coiffure-jean-louis, moé.. il avait ptèt pas autant foi que ça en ses idées de l’époque heing. ^^
Salut à tous !
L’autre soir je suis tombé sur un documentaire sur Klaus Nomi … Etrange personnage...
Enfin bref, j’ai trouvé cette petite vidéo zarbe à souhaits...
des trucs atroces, inaudibles, débiles etc… en rapport avec la zic bien sur.
euh.....skyrock?
j’ai gagné?
C’est pas mal, comme remake bollywood de "Thriller"
Je pense avoir découvert un chef-d’oeuvre :
www.youtube.com/watch?v=4Z7pPH9j0N4
Le morceau est heureusement incomplet, mais la météo pour demain colle à peu près, et ça c’est balèze.
Au fait ! Savez-vous s’il y a une liste noire sur Youtube ?
Avant j’arrivais à passer un ou deux commentaires mais aujourd’hui…. que dalle !
Est-ce qu’on sait ce qu’est devenu ce Patrick en question ? S’il est toujours de ce monde, s’il a fuit pour allé se réfugier loin dans une île perdue ?
AH AH ! C’te dégaine quand elle danse dans sa grande bâche jaune là !
"Patrick je t’aimeuh !"
Oh ouiiii ! Je kiffe, merci ! x )