Et le cousin illégitime d’Andy WARHOL
Quelques pochettes rafraîchissantes parce que là il commence à faire vraiment chaud...
C’est marrant pour un hit parade "72", la coiffure du modèle et -même soyons fous- le modèle font beaucoup plus actuels.
Enfin pas récent mais bien plus actuels disons.
Anachronisme ?
Non ?
Ça peut en effet.
Par contre la pochette suivante est véridique, bien avant les missions Apollo. Pour info c’est son cheval qui a prit la photo (c’est pour ça qu’on le voit pas...) 🤪
Le maillot et la coupe semblent bien d’époque. La mode est un éternel et débile recommencement.
Pfff bande de pôvres
Tellement hot ces hits que j’en connais pas un seul...heureusement, je me serais brûlé, autrement.
Si la mode est un éternel recommencement, alors j’ai hâte d’y être...
Aïe aïe… 😶
Est ce qu’au moins ça joue / chante bien ?
En effet, j’avais pas reconnu le "et" entre "live" et "let die", c’est vrai celui-là, je le connais tellement qu’il pourrait appartenir à "ceux qui contournent mon lecteur" et de façon générale, toutes les musiques qui sont associées à des émissions télé...une sorte de réflexe pavlovien qui empêche d’écouter la musique qui se trouve mentalement remplacée par les images ou la situation qu’on y a associées.
Ce soir mes jolies, c’est feu d’artifice à tous les étages...
Arrivée d’étape...
De toute façon, le vainqueur ce sera lui...
Ben au final je trouve qu’il n’y a, au milieu de tout ce qui défile sur ce sujet, que très peu de pochettes réellement pas possibles. La plupart ont une patine ou une kitscherie finalement très élégantes…
Mais non il fait pas chaud...
God is god ..and blue is blue..
Exclusif: on a retrouvé une bande inédite des Beatles.. enfin.. on avait retrouvé...
- Mais pourquoi il fonctionne pas ce climatiseur ?!
- Tu pourrais sourire un peu pour la photo, non ?
- Je voudrais t’y voir avec un pantalon qui te broie les roustons...
Moi aussi mais pas à vélo!!!
Maillot à poils..
On sent la thématique Tour de France, ce soir !
Ou alors :
-Je veux voir du feeling, de la sensualité, pense à Jim Morrison ou à Mike Brant!
-Et comme ça, ça va?
-Non mais on va faire avec Casanova...
Hey, bonjour. Comme nouvel arrivant tu as droit à une pochette de bienvenue.
Merci… Sous ses airs de courtisane déjantée, se cache un petit air de Nathalie Portman pas dégueulasse..
En fait on attend l’arrivée du dernier cycliste...
Thriller, le retour...
«Et donc vous n’êtes jamais sorti de cette pièce depuis 1982 ? »
« Pourquoi que je sortirai, j’ai tout ce qu’il me faut sous la main ! »
Ah oui …une Gibson et une Fender
j’ai tout ce qu’il me faut
Un Revox B77 pour enregistrer/écouter de l’analogique avec du hisssssssssssss …
Ça doit être ça le coup du lapin..
Non seulement "pas possible" mais aussi un peu flippant …
On pouvait se permettre plus de choses à l’époque..
Comme quoi, il est toujours préférable de plier les jambes plutôt que le dos !
« Allume les bougies Little Jo »
« D’accord P’pa »
Quelque-chose de plus moderne
Excellent disque,comme tout Kraftwerk.
« Moi pour l’entretien de mon manche je fais comme ça, et à ce jour aucun manche ne s’est jamais plaint… »
Idem … c’est la base si tu veux garder un manche bien droit
Samantha
vulgaire à souhait...
Bien dit.
Holala les vierges effarouchées…
Holala les vierges effarouchées…
C’est clair !
🤘🏻
Ça marche aussi pour dénoyauter les olives...
La cire d’abeille s’annonce de très bonne qualité cette année...
De la cire de bourdon plutôt …
une réaction à propos de Samantha Fish (ma plus belle découverte musicale de ces dernières années). comment et pourquoi faire une pochette aussi vulgaire quand on a autant de talent ? je n’oserais sans doute pas lui poser la question après son prochain show au bataclan en novembre. en tout cas si un homme utilisait ce type d’image maintenant il se prendrait des tombereaux d’injures.
sur scène c’est une tueuse. après le show elle est cool, presque timide. donc c’est racoleur mais pas raccord, donc inutile. dommage.
sinon une question générale : si l’achat de certains disques se comprend par leur contenu (electric ladyland inévitablement, virgin killer, speak ot the devil à la rigueur). posséder certaines autres affichées ici relève presque de la perversion tant il est évident que le contenu "musical" sera forcément à vomir davantage qu’à écouter. rassurez moi, vous les avez pas acheté ces disques ? encore moins écoutés j’espère ?
bon je n’attends par vraiment de réponse hein !
ici c’est comme au poker, pour jouer il faut miser, donc j’ajoute ma touche de mauvais goût en PJ (pas pu coller l’image dans le texte, désolé).
pour l’anecdote j’ai managé un groupe avant la sortie de cet album de pantera avec la même idée de visuel. on avait poussé le vice jusqu’à envisager de le faire avec un enfant, mais on a pas osé, c’est sûrement mieux.
ceci dit, la censure des pochettes 30-40-50 ans après leur sortie je suis farouchement contre, même avec un motif entendable : ça fait partie de l’histoire et c’était possible à une période. il vaudrait mieux l’expliquer, le contextualiser, et l’expliquer, que l’interdire.
ah ben si ça a marché mais à l’envers !
Dans le genre, tu as « origin of the feces » de Type O Negative. Par Peter Steele himself. Encore pire que celle-ci. Mais je ne me risquerais pas de la poster ici, à l’envers comme à l’endroit on ne voit que ça!
Moi je la trouve vraiment super chouette sa pochette d’album, le côté un peu sensuel et "vulgaire" représente sans doute le personnage rebelle qu’elle joue et assume pleinement. Après elle peut très bien être quelqu’un d’autres à côté hein 😅
Elle a déjà été postée ici je crois, et effectivement côté provoc …
Pourtant il y a encore pire.
pas de quoi fouetter un chat, la preuve :
Déjà postée on a dit. Pour ton gage tu nous interpréteras ton tube.
c’est un autre, il manque le "s"...
Ce n’était vraiment pas la peine de nous asséner cette merde.
Il faut penser à tous ceux qui doivent supporter un tas de TDC au boulot, alors merde quoi !
- Mmm miam slurp ! Y’a quoi après pisse-tache ?
- Slap slap chlurp ! Chocolat !
No comment :
San Ku Kai.. Pour sûr, ils avaient moins la classe que X-Or..
mais j’adorais gamin
Le premier qui poste une pochette de Goldorak ou Albator ou Capitaine Flam, on le pend par ses tripes, d’accord les mecs ?
P#tain, j’allais le faire. Heureusement que t’as prévenu.
N’empêche, la pochette de Spectroman...
Je sais plus si elle a déjà été postée...
La tête dans les étoiles :
Chouette, t’as pas cité Ulysse 31.
Oh Yeahh !
Mais n’avez-vous pas fini de déterrer mon enfance avec ces pochettes ? Ah ! C’est aussi vos enfances, en fait.
On devrait pas grandir, c’est trop injuste...
Revenons aux choses sérieuses :
Vient ici petit, je vais t’expliquer comment on jouait à mon époque, sans consoles ni internet, on avait de l’imagination...
Déjà postée, en conséquence tes boyaux serviront de cordes de violon en toute amitié bien sûr.
Quoi la dernière ? Je viens de me refaire tous les posts j’ai rien vu (bon je suis pas infaillible aussi). Mes boyaux c’est pas une bonne idée, je léguerai un os à Rémi Fasol il pourra y tailler un plectre, snif..
Les médiators en forme dite "langue de chat" sont toujours très prisés
Tiens, en parlant de chat, zou :
Un de mes album préféré …
The year of the cat
Je fais des rêves étranges et angoissants depuis quelques temps, c’est grave docteur ?
Le rêve Américaines.
Filles.
Bagnoles
Guitares.
Fourmi.
Œuf.
Taré.
Baudet.
Hamburger
Latex