ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsGuitarePratique instrumentale
Bas 

Les petits robots

20 messages / 826 vues 🌳  Vue en arbre
Frëak il y a 3 mois 1

vieur @Frëak   il y a 3 mois 2

J’hésite entre " la chance !" ou "les pauvres !"

Frëak @vieur   il y a 3 mois 3

Mouai … c’est super orienté comme pédagogie et surtout pour tout le monde pareil … je trouve ça flippant

a
adonf il y a 3 mois 4

beh ya les parents qui filment. jpense que c est juste la fete de l ecole de musique. et elle a l air bonne cette ecole. mieux que les 1000 rockers du stade france meme on dirait.

Frëak il y a 3 mois 5

Ça aurait pu être une scène dans "The Wall" …

Image sans description
‎ ‎ ‎ @Frëak   il y a 3 mois 6

… Pourquoi ils n’ont que des stratocaster ?


❤️

Patachew il y a 3 mois 7

Parce que comme dans the Wall c’est le conformisme de l’école...

(et certains ont des têtes gibsonoides; l’IA a buggé quand même pas mal )

Frëak @‎ ‎ ‎   il y a 3 mois 8

Euh non … Peut-être Pink Floyd … David Gilmour … toussa toussa

Jean. @Frëak   il y a 3 mois 9
@Frëak — une scène dans "The Wall"
@JohnMcNuggets — Pourquoi ils n’ont que des stratocaster ?
@Frëak — Euh non … Peut-être Pink Floyd … David Gilmour … toussa toussa

mousquet012 @Jean.   il y a 3 mois 10

Ouais mais la rythmique sur le morceau, c’est une strat…
Au passage, bonjour la compression de ouf sur l’attaque de la Gibson !

Frëak @mousquet012   il y a 3 mois 11

Quand tu pense à Pink Floyd c’est pas une SG qui te vient direct à l’esprit toi aussi ? 😁

Jean. il y a 3 mois 12
Quand tu penses à Pink Floyd c’est pas une SG qui te vient direct à l’esprit

Moi non, ni une LP ; plutôt la musique.

Après c’est sûr que Gilmour c’est strat’.
Pendant une interview lors d’une tournée en France fin 70 début 80, Gilmour précisait à un journaliste
« The Wall ? Oh, ça c’est un truc à Roger »
comme pour souligner que ça n’était pas un album composé par l’ensemble des membres des Floyds, contrairement à pas mal d’albums précédents.

Don Marko @vieur   il y a 3 mois 13

Moi j’hésite entre "les pauvres petits singes savants qu’on a mis au cirque" et "c’est quoi cette m.rde qu’on fait passer pour de la musique ?" :facepalm:
Ah en fait, c’est carrément les deux :booo:

ZeCloune il y a 3 mois 14

Je suis un peu surpris par le ton venimeux des critiques !
Après tout ce sont des gamins qui sont peut-être de vivre un de leurs meilleurs moments : ils ne deviendront ni musiciens ni même artistes et, plus tard, dans leur vie d’adulte d’ingénieur ou de cuistot, quand ils entendront passer à la radio ce passage, ils auront un petit sourire et peut-être même parleront-ils avec tendresse de ce moment d’enfance...
Comme le disait Max Ehramn : renonçons avec grâce à notre jeunesse. Si en plus de vieillir on devient des aigris, mais AU SECOURS :gronk:

Patachew @ZeCloune   il y a 3 mois 15

C’est une usine à petits chinois surdoués qu’on entraine à faire des vidéos pour Youtube, après, ils vont éliminer les moins bons… Ils en ont plein de toute façon...

‎ ‎ ‎ @Patachew   il y a 3 mois 16

Spa faux, mais imagine la même intonation sur des sarrasins pas foutu de faire autre chose que de vendre des loukoums entre deux dromadaires, ce serait terrible.

La masse informe populaire qui viendrait génériquement contester une telle remarque est prévisible.
Je l’envie, elle serait dans son bon droit, elle.

Le chinois lui, échappe totalement à cette consensualité, même si ça concerne des enfants.

Patachew @‎ ‎ ‎   il y a 3 mois 17

Totalement… sur les asiatiques visiblement ça passe...

moi-jeux il y a 3 mois 18

Je vous trouve très durs dans vos remarques. D’abord pour le style, on aime ou on n’aime pas, c’est subjectif : C’est du métal, du Satriani, du mélodique… en tout cas, je trouve que ça a de la gueule. Ensuite, allez donc jouer en rythme, ensemble à cette vitesse et vous allez vite voir que ça demande du travail ! Or là ils sont en rythme, ça sonne bien. Et puis c’est un extrait, il y avait probablement à cette fête (avec les parents) d’autres musiques, on peut l’espérer, des morceaux individuels.
Bref, moi perso à mon niveau, je ne fais pas mieux, ils ont probablement beaucoup travailler pour en arriver là. Bravo à eux !

Don Marko @moi-jeux   il y a 3 mois 19

Question de pédagogie, pas de style...
Si on restreignait systématiquement nos avis à "j’aime" ou "j’aime pas", je vois pas à quoi servent des forums par ici...

Double il y a 3 mois 20

Ça me rappelle George, politiquement...

Répondre
prendre les lampes d'un ampli pour les mettre dans un autre Epiphone Les Paul Custom resto/relook Gibson Les Paul Studio Smokehouse Burst Apprendre les triades Les bonnes techniques pour bien debuter en improvisation Débutant: quels sont les effets qui existent
ZikinfForumsGuitarePratique instrumentale
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.