Don Marko ![]() | [url=http://noisey.vice.com/fr/read/sac-de-bites-pute-hurlante-ii-pedales-d-effet-aux-noms-les-plus-petes]Guide Noisey des meilleurs noms de pédales d’effets[/url] ![]() Personnellement, la "Assblaster" me tente bien ![]() |
theFreeRide ![]() | Dans le genre, j’ai vu que Svex a une pédale de boost qui s’appelle Super Hard On (super érection) ! ![]() |
Locki13 ![]() | Rien que "Big Muff" ça donne des quiproquos ![]() |
owen57 ![]() | J’aime bien la screaming whore, tellement fin et subtil, c’en est presque de la poésie! |
BillyJo ![]() | Dave ![]() ![]() |
pepefolks ![]() | fais gaffe tu vas te faire traiter d’homophobe, il y a des nerveux pour ça ici avec autant d’humour qu’une enclume ![]() |
f.i.t.n ![]() | |
owen57 ![]() | fais gaffe tu vas te faire traiter d’homophobe, il y a des nerveux pour ça ici avec autant d’humour qu’une enclume ![]() |
RawDeltaBlues ![]() | La Hairy Balls de chez Big John. Et même si ça n’a rien de drôle ou de grossier, la Mudhoney de chez T-Rex porte super bien son nom ( miel boueux )... |
RawDeltaBlues ![]() | Aucun quiproquo pour la Big Muff, ça veut bien dire grosse chatte !! |
Guilla ![]() | La Choad Blaster aussi... |
Le Taz ![]() | Dommage qu’on ait pas droit aux amplis, on ferait un beau combo avec Friedman et le raffinement des ses Pink Taco ou Brown Eye (et sa fonction "hairy brown eye")... |
RawDeltaBlues ![]() | On a tous commencé la musique pour l’amour de la musique, c’est bien connu ![]() |
denis-musicien-cool ![]() | Dave ![]() |
bigbee ![]() | Aucun quiproquo pour la Big Muff, ça veut bien dire grosse chatte !! ![]() ![]() |
Micmic__ ![]() | m***e, je tombe sur ce topic alors que je cherche un nom à un projet de pédale pour un client une Q enveloppe (cocked wah) avec blender et mon élément "secret". si vous avez une idée... "chicken soup" pour l’instant c’est sur que c’est pas trop sexy mais bon...çà reste bien dans l’esprit country picking |
BillyJo ![]() | |
Micmic__ ![]() | bien billy jo ![]() tu sais qu’avec une idée comme celle là et si j’avai les fonds d’avance je pourrai bien t’en offrir une....maybe la "Cockfight" de chez AfX...merde,çà sonne bien et çà colle parfaitement à l’effet ![]() un truc dans le style avec deux big boutons mxr crème "Q" et "BLEND",un au dessus de chacun des coqs et une led blanche qui croise leurs regards badass! |
RawDeltaBlues ![]() | The Sweeping Tom ? |
Micmic__ ![]() | ![]() |
Répondre |