ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
14:33 Le coin des bonnes affaires14:20 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r14:05 Reprises de ci de là13:58 Comment te dire...?13:35 Lace sensor blue position chevalet13:27 Protection coupure de courant pour home studio
13:06 Question sur le réamping13:02 Avis : effets, wireless, amplis, etc12:21 Néophyte de la batterie11:12 Aidez moi à donner un genre10:54 Sous la lune9:19 nouvel ampli8:36 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)1:03 Out there0:13 Demande conseil changement vibrato22:28 Batterie électronique, problème de voisinage20:26 Telecaster : laquelle ?19:36 Turban (fuzz et thé à la menthe)17:51 Expertise17:08 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareRéglages son, effets

Les meilleurs noms de pédales

1 234Suivante >
65 messages / 6728 vues
Don Marko
1 il y a 4 ans
[url=http://noisey.vice.com/fr/read/sac-de-bites-pute-hurlante-ii-pedales-d-effet-aux-noms-les-plus-petes]Guide Noisey des meilleurs noms de pédales d’effets[/url] :mrgreen:

Personnellement, la "Assblaster" me tente bien :lol:
Répondre
theFreeRide
2 il y a 4 ans
Dans le genre, j’ai vu que Svex a une pédale de boost qui s’appelle Super Hard On (super érection) ! :lol:
Répondre
Locki13
3 il y a 4 ans
Rien que "Big Muff" ça donne des quiproquos :D
Répondre
owen57
4 il y a 4 ans
J’aime bien la screaming whore, tellement fin et subtil, c’en est presque de la poésie!
Répondre
BillyJo
5 il y a 4 ans
Dave :redface: :facepalm:
Répondre
pepefolks
6 @BillyJo   il y a 4 ans
fais gaffe tu vas te faire traiter d’homophobe, il y a des nerveux pour ça ici avec autant d’humour qu’une enclume :mrgreen:
Répondre
f.i.t.n
7 il y a 4 ans
C’est sûr que tous ces petits noms sont plus évocateurs que MT-2, DS-1,OD-3, BB-2 ou encore BD-2. Même dans la musique, quand on aborde des sujets à caractère érectile, on attire tout de suite l’attention.
Répondre
owen57
8 @pepefolks   il y a 4 ans
fais gaffe tu vas te faire traiter d’homophobe, il y a des nerveux pour ça ici avec autant d’humour qu’une enclume
C’est ce que j’ai pensé en voyant le design cartoonesque de la assblaster :D
Répondre
RawDeltaBlues
9 il y a 4 ans
La Hairy Balls de chez Big John.
Et même si ça n’a rien de drôle ou de grossier, la Mudhoney de chez T-Rex porte super bien son nom ( miel boueux )...
Répondre
RawDeltaBlues
10 @Locki13   il y a 4 ans
Aucun quiproquo pour la Big Muff, ça veut bien dire grosse chatte !!
Répondre
Guilla
11 il y a 4 ans
La Choad Blaster aussi...
Répondre
Le Taz
12 @RawDeltaBlues   il y a 4 ans
Dommage qu’on ait pas droit aux amplis, on ferait un beau combo avec Friedman et le raffinement des ses Pink Taco ou Brown Eye (et sa fonction "hairy brown eye")...
Répondre
RawDeltaBlues
13 @Le Taz   il y a 4 ans
On a tous commencé la musique pour l’amour de la musique, c’est bien connu :mrgreen:. Même quand la passion devient réelle, il nous en reste toujours quelque chose visiblement...
Répondre
denis-musicien-cool
14 @BillyJo   il y a 4 ans
Dave :redface: :facepalm:
Putain j’ai failli dire George Michael, mais j’ai pas osé :laugh:
Répondre
bigbee
15 @RawDeltaBlues   il y a 4 ans
Aucun quiproquo pour la Big Muff, ça veut bien dire grosse chatte !!
Toutafé… Et ça nous a d’ailleurs valu quelques jokes comme la "Large beaver" (littéralement: "grande foufoune") de BYOC :mrgreen: Je dois dire que rien pour son nom je reste un fan inconditionnel de la Big Muff à quoi on doit cette tradition de noms… disons "savoureux" :mrgreen:
Répondre
Micmic__
16 il y a 4 ans
m***e, je tombe sur ce topic alors que je cherche un nom à un projet de pédale pour un client
une Q enveloppe (cocked wah) avec blender et mon élément "secret".
si vous avez une idée...
"chicken soup" pour l’instant c’est sur que c’est pas trop sexy mais bon...çà reste bien dans l’esprit country picking
Répondre
BillyJo
17 @Micmic__   il y a 4 ans
Cock Fight!
Répondre
Micmic__
18 il y a 4 ans
bien billy jo 8O impressioné
tu sais qu’avec une idée comme celle là et si j’avai les fonds d’avance je pourrai bien t’en offrir une....maybe
la "Cockfight" de chez AfX...merde,çà sonne bien et çà colle parfaitement à l’effet

un truc dans le style avec deux big boutons mxr crème "Q" et "BLEND",un au dessus de chacun des coqs et une led blanche qui croise leurs regards
badass!
Répondre
RawDeltaBlues
19 @Micmic__   il y a 4 ans
The Sweeping Tom ?
Répondre
Micmic__
20 il y a 4 ans
:mrgreen:
Répondre
Répondre
1 234Suivante >
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Pédales Drop Tuning? Ordre des pédales GT 1 boss et pédales overdrive et loop sur Katana 50w boss Changer soi même les clés sur une Les paul studio 2016 Schéma de branchement de pédales d'effets? Où brancher mes pédales dans mon ampli?
ZikinfForumsPar instrumentGuitareRéglages son, effets
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :