Pour 2023..
Apprendre à déchiffrer une partition
Pour 2023, me rédiger une liste de raisons de n’avoir pas tenu mes résolutions.
être moins mauvais qu’en 2022...si c’est possible.
SNCF c’est possible
Arrêter de regarder des vidéos tutos de matos, de logiciels et plugins tous plus géniaux les uns que les autres et faire de la musique à la place.
arrêter de passer son temps sur les forums...et faire de la musique!
Pour 2023 comme pour toutes les autres années : ne pas prendre de résolution et changer ce que je peux changer quand je sens que c’est le bon moment. C’est, à mon sens, le seul moyen de tenir, sinon c’est généralement du vent.
Enfiler ma chaussette droite debout sans me casser la gueule
👍😊😉
Arrêter la guerre en Ukraine et ailleurs dans le Monde, juste avec un seul accord.
Majeur, mineur, #5, peu importe...
Pour 2023 comme pour toutes les autres années : ne pas prendre de résolution et changer ce que je peux changer quand je sens que c’est le bon moment. C’est, à mon sens, le seul moyen de tenir, sinon c’est généralement du vent.
Je plussoie. C’est ce que je fais depuis des années et il n’y a que comme ça que ça marche pour ma part.
De toutes façons, les bonnes résolutions, c’est comme les interdits, c’est fait pour ne pas être respecté.😉
Boire plus de Bourgogne et moins de Bordeaux.
Un accord sur la paix peut être ? …
Oui, tant que ce n’est pas accordé en U235…
T’as déjà abandonné l’idée se sauter les deux pieds dans ton slip ? …
Terminé mon Ep qui est devenu un album entre temps.
Arrêter d’acheter pleins d’instruments et m’acheter une voiture à la place, ce serait pas mal aussi.
Et surtout ! Mieux géré mon planning, ne pas faire trop de choses en même temps, dormir la nuit, évité les nuits blanches a écrire sur mon bouquin qui de toute façon est encore loin d’être fini...
Et avoir moins peur du temps… Mais ça c’est chaud pour moi....
Faire des concerts/festivals avec mon nouveau groupe.… Après deux années de pause !!
apprendre à bien cirer les pompes, et à me foutre du reste.
peut être commencer par vous souhaiter une bonne année?
changer de frigo
2560x1440
changer de frigo
Pour un frigo écolo, ceux qui n’ont plus de petite lumière qui s’allume quand tu ouvres la porte et qui sauvent la planète ?
non, frigo tout court, avec la petite lumière pour voir dedans quand tu te lèves en pleine nuit, et un qui ne fait pas de bruit et qui rentre dans la cuisine (pas un modèle "SUV" 6L et 8 cylindres), ma femme en a mare de voir ses incontinences (et pis en bon macho, c’est elle qui le remplis )
Pas loin du prix d’une Fender std US quand m^me le bouzin!
Mais bon c’est quand m^me plus utile, et ce n’est pas la Fender qui me fera bouffer. (pis bon, j’ai claqué bien trop de fric en 2022 coté musique...)
Avec les éclairages à DEL, il n’y a pas vraiment de raison de se passer de lumière lorsqu’on ouvre un frigo. Autant je suis pour les économies d’énergie, autant je trouve l’idée de retirer ladite petite lumière un peu idiote car il est quand même important de bien voir dans son frigo. Puis c’est pas pour le peu de temps que ça reste ouvert que ça aura un gros impact.
Bref, à mon avis, choisir un frigo qui est efficace et qui consomme peu me paraît bien plus important.
perdre mon pucelage
Moi je laisse la porte de mon frigo toujours ouverte, ça m’évite d’allumer la lumière de la cuisine… bon faut que j’y aille j’ai mal au bide…
perdre mon pucelage
tu as Alzheimer?
Au moins toujours l’impression que c’est la première fois! Du coup éjaculateur précoce en prime.
Moi je laisse la porte de mon frigo toujours ouverte, ça m’évite d’allumer la lumière de la cuisine…
Voilà, ça c’est rock !
Ah merde, trompé de fil…
Avec tous les thread pour comiques en devenir on s’y perd un peu …
SI l’amour, tout le monde en parle et personne n’en fait,
je pense que la 2ème partie du contrat est bien remplie par les membres du fofo ^^
Essayer d’arrêter d’échanger des guitares tous les mois pour les aligner et n’en jouer qu’une à la fois, ne garder que mes 3 gretsch et ma supro......
trouver une chanteuse rock en Languedoc…
Puis la garder hein !!!
… c’est pas gagné non plus
la trouver en 2023, pis la garder en 2024…
Il faut passer l’annonce qui tue.
par exemple ?…
Cherche chanteuse en télétravail.
groupe cherche chanteuse rock, logée, nourrie, 3000€/mois
pas compliqué!
Je postule !!!
Je mettrai une perruque pour les shows
Je fais le café et je porte les bières
envoies ton cv à ed
T’emballe pas, y’a des avantages à être une fille (logée, nourrie, 3000€), quand on est une fille… Alors avec ta perruque tu risques de prendre des effets collatéraux, enfin, plutôt dans l’axe, aussi, faut aimer, moi j’aime, mais pas tout le monde, tu vois… enfin… je m’comprends...
Je fais le café et je porte les bières
Je me présente je m’appelle Graffy
Haaa ça vous a plu
Quand on te tend une perche comme ça tu la refuses pas ..,
pas de lézard… une chanteuse couillue… pourquoi pas ?…
Au pire ça s’opère!
ouais, de nos jours… ça serait même encouragé par nos autorités… et remboursé par la sécu…
tu l’as dit.. jean-michel et manu
si y pouvaient monter dans un bateau… un des deux tomberait à l’ eau… ça serait toujours ça de pris…
Le mardi c’est Claire et le vendredi c’est Marcel ou le contraire
Je te dis pas le jour où il y aura usurpation d’identité
un bateau ça coule, et puis ça fait des niches à poissons!
de toutes façons, ces histoires là ça fini toujours par renifler la poiscaille… c’est bien connu…
Arrêtes!
Il n’y a pas un gars d’Assu 2000 qui a fait ça? Sauf que la chanteuse avait 14 ans et qu’elle ne chantait pas encore...
Ah si, un truc qui me ferait vraiment plaisir ; La disparition des pubs CARGLASS, COMME J AIME et QONTO