x
www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1644346
Celle-ci aussi peut valoir un coup d’oeil, le vendeur est un peu radin sur l’info disponible sur l’annonce par contre ^^
Sinon dans cette gamme de prix regarde peut être aussi les guitares Eastman, ils font de très bonnes guitares et font des JazzBoxes.
Pour en trouver en occasion par contre, je ne sais pas.
Edit: en voila une: www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1641683
Le prix neuf de celle-ci est de 1250 euros pour info
Bonnes recherches
MERCI
x
Salut et bonne année.
Chez Ibanez il y a également la PM2 (Pat Metheny) et la LGB30 (Georges Benson) qui entrent dans ton budget.
Chez Ibanez il y a également la PM2 (Pat Metheny) et la LGB30 (Georges Benson) qui entrent dans ton budget.
1 an plus tard
+1 pour la LGB30, qui a un très bon rapport qualité/prix.
Bonjour,
propos intéressé… je vais prochainement mettre en vente une Aria pro ii TA80 équipée de micros Tornade MS PAF 59. C’est un format moins ’jazzbox’ mais dans l’esprit de l’AS200 ou de la 2355… très polyvalent, avec une très belle lutherie. Si intérêt, tu peux me contacter (photos infos...)
propos intéressé… je vais prochainement mettre en vente une Aria pro ii TA80 équipée de micros Tornade MS PAF 59. C’est un format moins ’jazzbox’ mais dans l’esprit de l’AS200 ou de la 2355… très polyvalent, avec une très belle lutherie. Si intérêt, tu peux me contacter (photos infos...)
A priori très bon plan qu’une Aria ProII TA…
je possède sa petite soeur, une TA30 dont je suis fou, et que j’utilise en concert -j’ai posté des photos sur mon profil
je possède sa petite soeur, une TA30 dont je suis fou, et que j’utilise en concert -j’ai posté des photos sur mon profil

6 jours plus tard
Je reviens vers vous car, possédant une archtop que je n’utilise guère (format inadapté à mon gabarit fluet…
) et que j’ai mise en vente (il s’agit d’une Ibanez Johnny Smith), je jette un oeil ici et là, afin d’en dénicher une autre, moins volumineuse… Et j’avoue que la LGB-30 m’intéresse… Des avis éclairés sur les heureux possesseurs de cette guitare m’aideront à me faire une opinion et, le cas échéant, à franchir le pas
Je précise que je suis Ibanezophile depuis toujours, que j’ai possédé pas mal de guitares de cette marque (semi-hollow, archtops) et qu’un modèle pm m’intéresserait également...

Je précise que je suis Ibanezophile depuis toujours, que j’ai possédé pas mal de guitares de cette marque (semi-hollow, archtops) et qu’un modèle pm m’intéresserait également...
Répondre | ^ Haut de page |