C’est réglé, il suffisait d’appuyer sur output assign. C’est bête mais j’ai rien lu pour m’aiguiller sur le manuel. Sinon ça marche très bien.
Bonjour. Si quelqu’un utilise encore ou a utilisé le Korg D888: je viens d’acquérir cet enregistreur, je n’arrive pas à controler les faders des pistes ainsi que les panoramique autant à l’écoute qu’à l’enregistrement, les equaliseur fonctionnent. Je relis le manuel, je ne vois la solution.
Avez vous une idée ?
Merci a tous
Stéphane