ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsEnregistreurs
Bas 

korg D888 faders des pistes

2 messages / 118 vues
s
stéphanetetess il y a 1 mois 1

Bonjour. Si quelqu’un utilise encore ou a utilisé le Korg D888: je viens d’acquérir cet enregistreur, je n’arrive pas à controler les faders des pistes ainsi que les panoramique autant à l’écoute qu’à l’enregistrement, les equaliseur fonctionnent. Je relis le manuel, je ne vois la solution.
Avez vous une idée ?
Merci a tous
Stéphane

s
stéphanetetess il y a 4 semaines 2

C’est réglé, il suffisait d’appuyer sur output assign. C’est bête mais j’ai rien lu pour m’aiguiller sur le manuel. Sinon ça marche très bien.

Répondre
Boss br br80 charger des wav et les lire ?
ZikinfForumsEnregistreurs
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.