●
Tout d’abord bonjour. Je fais de la guitare depuis 5ans maintenant, et je voulais, pour changer, me mettre au banjo.
J’ai donc mon nouvel instrument depuis quelques jours, je m’éclate bien, mais j’ai un problème...mes cordes frisent sur les 3 premières frettes (la corde ré grave surtout).
Est ce que cela est normal ? Mon manche est tordu ?
Une petite aide serait la bienvenue...
Merci ![]()