salut
ce que tu imagine fonctionnera, mais pas avec le spiltter qui a des sorties rca non adaptées pour casque
regarde de ce côté
www.thomann.de/fr/ld_systems_hpa_4.htm
Salut, il y a des appareils conçus spécialement pour cette utilisation, mais beaucoup plus chers, tels que le Roland HS-5.
S’ils ont tous des casques sans fil, il me semble que ceux-ci utilisent une sortie RCA.
A priori oui, mais tous le monde entendra la m^me chose, et toute les entrées en XLR (mic) car en jack c’est du Line donc pas le m^me niveau, bien qu’en sortie de batterie électronique c’est du "Line" avec peut être possibilité de stéréo. Sur entré "MIC" il y a un potentiomètre de gain, pour ajuster entre nievau micro voix et guitare/basse. pour la batterie, m^me électronique cela doit faire du bruit au sol, peut être investir dans une plaque de bois par dessus une plaque de polystyrène (ou laine de roche compresse, mais rique d’en mettre partout) au dessus du sol et batterie dessus.
Pour le splitter, est ce que cela n’est pas plus adapté?
www.amazon.fr/...B01FGYYQGI/
Bien qu’il n’y a pas d’alim, c’est peut être un simple commutateur.
Génial
super merci
Il te faut ce qu’on appelle un ampli casque :
Vu que sur ta console tu n’as pas une sortie par instruments mais une sortie générale de tous les instrus (main output), il te faut ce genre là :
www.thomann.de/fr/presonus_hp60.htm (il y a moins cher)
Tu branches chaque instrument dans l’ampli et ressort vers ta console. (pour le coup je crois que tu as pas besoin de ta console si pas besoin de sonoriser le tout ?)
Chaque zicos fait ces propres réglages (mix)
En fait le but c est que dans chaque casque on puisse entendre tout le monde..
bien sur ce qui est pratique c’est que tu peux régler le volume de ton retour et du reste du groupe dans chaque casque
Salut, vérifie bien qu il n’y ai aucune latence sur ton casque sans fil, sinon ça va etre injouable.
Pour la batterie électronique il te faudra bricoler une grande planche de bois qui sera desolisarisé du sol par des balles de tennis par ex.
Moi j’avais mis des carré d’anti bruit pour machine a laver sur une planche posée sur des balles de tennis.
Si tu fais pas ca, je donne pas 15 min avant que tes voisins rappliquent.
La propagation du kick par le sol fait le.même genre de bruit que des coups de marteau dans le mur.
Et faudra probablement que ton batteur frappe léger car même électronique, ça fait du bruit.