Place Saint Michel. C’est un bon coin pour le métal. Renseigne-toi auprès de la mairie du quartier.
Ne pas être musicien.
J’ai entendu de vrais musiciens à la fête de la musique et des totalement bidons en salle de concert, pour lesquels j’ai regretté d’avoir payé....
C’est de l’humour.
J’suis pas musicien je suis batteur.
Sinon faut écrire à : Jack Lang place des Vosges
PARIS.
Faut bien avouer que le sujet prête un peu à blaguer : jouer pour la fête de la musique de cette année ? C’est un peu trop tard, il faudrait voir pour celle de l’année prochaine ! Mais ça me paraît encore trop tôt pour s’en préoccuper, il sera bien temps d’y penser en janvier ou février.
Puis il y a cette triste (ou pas) vérité que tous les groupes actifs aujourd’hui ne le seront peut-être plus d’ici-là, car il me semble difficile de voir loin à l’heure actuelle.
Allez, accrochez-vous, bossez dur et soyez prêts !
Place des vosges ?!? Ça va, tranquille le Jack ah ah..
Nan mais mec on t’as dit la bamboche c’est fini si tu veux jouer du hardcore je te recommande plutôt le black block, le son de la boule de pétanque sur le plexi des casques et bouclier, c’est ça le son de demain
Salut,
Pourquoi se baser sur le fête de la musique?.
Si tu as un répertoire prêt (et plutôt de qualité), la fête de la musique n est pas une fin en soi (loin de là même).
Démarche les bars, associations, salles, etc….
Mais il te faut un support (sc, FB, ou autre ).
L idée de partager un plateau est très bien aussi (encore faut il trouver l acolyte), enfin il y a des scènes ouvertes (souvent que deux ou trois titres )pour se faire connaître.
Courage, c est pas évident.
Hello,
Ben franchement la fête de la musique c’est pas l’idéal loin de là.
A mon avis c’est devenue une fête de la bière animée par des bénévoles, pour en avoir fait deux plus jamais (sauf si scène payée, ou alors un truc indépendant à l’arrache dans la rue mais même ça ce n’est plus possible)
Enfin bref fuyez et essayez de faire autre chose de plus valorisant. Perso on jouera gratos à la fête de la musique quand on boira gratos à la fête de la bière.