ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:17 Le coin des bonnes affaires23:13 Reprises de ci de là22:50 Avis : effets, wireless, amplis, etc22:38 Aidez moi à donner un genre22:29 Cover22:12 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r
22:06 Guitar Springer Seraph V.N.S21:29 Que pensez vous de ma cover ?20:41 nouvel ampli19:14 Demande conseil changement vibrato18:52 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?18:15 King tone the duellist16:35 Lace sensor blue position chevalet15:49 Question sur le réamping15:49 Comment te dire...?13:27 Protection coupure de courant pour home studio12:21 Néophyte de la batterie10:54 Sous la lune8:36 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)1:03 Out there
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsSonorisation

jouer au casque

5 messages / 665 vues
mg76
1 il y a 3 ans
bonjour a tous
quel est le moyen le moins onereux pour jouer tous au casque avec: batterie electronique,guitare,etc...
ce que je veux cest regler le volume de chaque instrument pour chaque casque
merci d avance pour vos reponses
Répondre

2 @mg76   il y a 3 ans
Bonsoir :)

Pas sur d’avoir compris… .C’est pour un groupe ?
Des répètes ?

Merci
Répondre

3 @mg76   il y a 3 ans
Salut,

Pour les casques il y a ça :
https://www.thomann.de/fr/samson_sphone.htm

Je l’ai utilisé pour mes ears, c’est très bien (+ un limiteur pour les risques de larsen).
La doc est là : https://images5.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/148121.pdf

Il faudra aussi une table sans doute et des effets pour donner un peu "d’espace" au son (reverb par exemple).

Croisage avec Sophie
Répondre
commiestrash
4 @mg76   il y a 3 ans
salut, si t’en trouves d’occase et que ça rentre dans ton budget du "moins onéreux", le top du top du top ça reste le JamHub.
mais ça ne court plus les rues; sauf dans bon vieux magasins de province… (si si, j’en ai vu!).
sinon la solution précédemment proposés : ampli casque. avec le même mix pour tout le monde, à moins de passer en plus par une table de mixage. d’où la solution JamHub (bien expliquée dans cette vidéo et du serpent qui se mord la queue… :lol:
Répondre

5 @commiestrash   il y a 3 ans
+ 1
Je l’avais oublié celui là.

:super:
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Sortie retour mono dans casque répétition au casque jouer a plusieurs au casque Jouer en live quel materiel pour jouer en concert ? DI Red Box pour jouer sur 2 ampli ?
ZikinfForumsSonorisation
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :