ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsSonorisation

jouer au casque

5 messages / 773 vues
m
mg76 il y a 4 ans 1
bonjour a tous
quel est le moyen le moins onereux pour jouer tous au casque avec: batterie electronique,guitare,etc...
ce que je veux cest regler le volume de chaque instrument pour chaque casque
merci d avance pour vos reponses
Répondre
●
(désinscrit) @mg76   il y a 4 ans 2
Bonsoir :)

Pas sur d’avoir compris… .C’est pour un groupe ?
Des répètes ?

Merci
Répondre
●
(désinscrit) @mg76   il y a 4 ans 3

Salut,

Pour les casques il y a ça :
https://www.thomann.de/fr/samson_sphone.htm

Je l’ai utilisé pour mes ears, c’est très bien (+ un limiteur pour les risques de larsen).
La doc est là : https://images5.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/148121.pdf

Il faudra aussi une table sans doute et des effets pour donner un peu "d’espace" au son (reverb par exemple).

Croisage avec Sophie

Répondre
c
commiestrash @mg76   il y a 4 ans 4

salut, si t’en trouves d’occase et que ça rentre dans ton budget du "moins onéreux", le top du top du top ça reste le JamHub.
mais ça ne court plus les rues; sauf dans bon vieux magasins de province… (si si, j’en ai vu!).
sinon la solution précédemment proposés : ampli casque. avec le même mix pour tout le monde, à moins de passer en plus par une table de mixage. d’où la solution JamHub (bien expliquée dans cette vidéo et du serpent qui se mord la queue… :lol:

Répondre
●
(désinscrit) @commiestrash   il y a 4 ans 5
+ 1
Je l’avais oublié celui là.

:super:
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Jouer avec des samples/Click en groupe Sortie retour mono dans casque répétition au casque jouer a plusieurs au casque Jouer en live quel materiel pour jouer en concert ?
ZikinfForumsSonorisation
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :