ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
14:47 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r14:47 Comment te dire...?14:42 Le coin des bonnes affaires14:05 Reprises de ci de là13:35 Lace sensor blue position chevalet13:27 Protection coupure de courant pour home studio
13:06 Question sur le réamping13:02 Avis : effets, wireless, amplis, etc12:21 Néophyte de la batterie11:12 Aidez moi à donner un genre10:54 Sous la lune9:19 nouvel ampli8:36 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)1:03 Out there0:13 Demande conseil changement vibrato22:28 Batterie électronique, problème de voisinage20:26 Telecaster : laquelle ?19:36 Turban (fuzz et thé à la menthe)17:51 Expertise17:08 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?9:25 Appli x air 18 pb mise à jour23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

Jingle Bells (Joyeux Noël!)

12 messages / 410 vues
Duagnir
1 il y a 12 mois
Bonjour à tous et Joyeux Noël! :D

Pour l’occasion j’ai fait une reprise de Jingle Bells, je me suis amusé à la travestir en plusieurs styles différents! :)
J’aimerais bien avoir des retours sur ces travestissements musicaux ou même sur tout en général! :)
Bon le clip se veut "amusant", donc c’est pas vraiment du Cinéma ahah! :D

Joyeux Noël à tous! :D
Répondre
KornDestroy
2 il y a 12 mois
Haha
Bah joyeux noël 🎅
Répondre
pfeuh
3 il y a 12 mois
Hello,

J’adore la version punk rock. Pour la valse, tu as eu beaucoup de mal a rentrer dans la métrique. Sinon, je ne sais pas comment vous faites, vous tous qui mettez en plus des vidéos avec, déjà, rien que l’audio, ça pousse ma concentration à son maximum… C’est du playback,une fois que le morceau est fini, c’est ça?

Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
Duagnir
4 @pfeuh   il y a 12 mois
Merci beaucoup! :D
Pour la Valse j’ai fait de mon mieux, c’est la première fois que je change quelque chose en "Valse" du coup ahah.. Mais sinon si jamais tu as des conseils pour ça, comment j’aurais pu retranscrire la mélodie autrement etc..? Parceque j’avoue ne pas avoir vu beaucoup de façon de le faire, je me souviens d’Autumn Leaves qui était a la base une Valse, puis devenu standard de Jazz (la mélodie et du coup bien différentes entre les deux versions).

Oui après bien sûr c’est du Playback, je suis plutôt concentré quand j’enregistre, la c’est "surjoué" exprès pour la caméra, certaines personnes filme en live leurs enregistrements, moi j’avoue ne pas avoir le courage de mettre la caméra en enregistrement toutes les 5 minutes a chaque fois que je me rate ahah! :)

Joyeux Noël! :D
Répondre
el chupacabre
5 il y a 12 mois
Bravo Jack White sort de ce corps… :applause:
Répondre
pfeuh
6 il y a 12 mois
Hello,

Bon alors vite fait en direct live du genos. Pour me rapprocher de ta version j’ai utilisé à peu près le même style (valse viennoise) le même tempo de 180 et la même tona:

app.box.com/s/b6n18egpna9t25u6h9jngp6z1uhixnqy
Répondre
Sophie**
7 il y a 12 mois
Joyeux Noël :)
Répondre
missfrizzle
8 il y a 12 mois
C’est éclaté, j’adore!!!!!!! Bon boulot! :dance:
Répondre
djPessoa
9 il y a 12 mois
Elle rend trop bien ta barbe blanche Pere Noel ! :sagesse:
Répondre
angieblue
10 il y a 12 mois
Hey hey, c’est très chouette! vraiment sympa les arrangements que tu as choisis pour cette chanson de noël! et j’aime beaucoup tes nounours :mrgreen:.
Joyeux noël à toi aussi :wink:.
Répondre
Duagnir
11 @pfeuh   il y a 12 mois
Ah oui, ça donne vraiment mieux..! J’adore composer et reproduire des styles de musique pour m’en rapprocher le plus possible, mais la je pense avoir un peu baclé la retranscription en valse, j’ai tout faire en 1 journée, arrangement, enregistrement etc… du coup j’ai mis moins de temps à la reflexion.
Autant pour moi, la prochaine fois j’y mettrait plus d’effort, surtout que j’adore les valse, donc merci beaucoup pour avoir mis l’effort d’enregistrer tout ça! :D
Répondre
pfeuh
12 @Duagnir   il y a 12 mois
Pas de problème, le but premier d’un forum, c’est de partager. ;)
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Joyeux Noel Allez, une petite chanson de Noël en passant ! Appel à la création : jingle (Reprise) Spooky Scary Skeletons pour Noël
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :