ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
7:00 Le coin des bonnes affaires6:56 Pourquoi je fais de la musique ?1:05 Batterie électronique, problème de voisinage23:45 Tremolo sophia23:32 Rock Français23:21 hp valveking 212
22:55 Avis sur L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)22:51 70's Ibanez LP en resto mode R'n'R N.Young style20:56 enregistrer table de mixage vers fostex20:42 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore19:43 Cov19:32 Cote Fender Stratocaster17:17 Signal Vintage 17:05 En français dans le texte13:30 Comment te dire...?11:35 Expertise9:23 RADIANT - Noise from Pantin8:39 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 92:25 Le truc le plus dur à la batterie...23:08 Fender mexico
23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage14:58 enregistrer table de mixage vers fostex11:35 Expertise1:57 Tremolo sophia
0:17 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore21:30 Matched by Mistake [Rock]21:09 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:13 Roland TD 8 et cymbale Pearl EPC 14 T14:03 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 98:18 Vous connaissez "Heilung" ?
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsSonorisation

jcm 800 4010.

< Précédente1 2
30 messages / 790 vues
zorzum
21 il y a 5 jours
Gagné :dance:
Répondre
Jean~Christophe
22 @sifflotte   il y a 5 jours
Ça va.....?
8O :wow: :oh: :facepalm: :grrr: :gronk: :redface: :cussing: :booo: :censure: :drapeaublanc:
Répondre
sifflotte
23 @zorzum   il y a 5 jours
Mdr!!!
Répondre
le comte
24 @sifflotte   il y a 5 jours
60€, c’est pas un prix c’est un dédommagement...
Répondre
tcman007
25 il y a 5 jours
J’en ai acheté 3,
Les gens raisonnables les vendent de 500 à 600€ En bon état ; si vous mettez au delà vous êtes soit riche, soit impatient, soit brave… très brave :)
Répondre
Le Taz
26 @tcman007   il y a 5 jours
500/600, c’est le prix d’un 4210, soit le JCM800 Split Channel. Le 4010, on tourne plutôt à 700/800 balles, selon les HP.
Après tout peut arriver. J’ai chopé un Soldano Hot Rod 50 Snake Skin pour 600 balles. Evidemment, fallait changer les lampes. Mais autant dire que ce genre d’opportunité, c’est pas tous les jours.
Répondre
sifflotte
27 @Le Taz   il y a 4 jours
Le mien étant un combo atrophié, sans tolex et en plus, plus vraiment d’origine électroniquement parlant, je pense que une base de prix à 700e serait pas mal.

Mais avant d’en arriver là, je vais l’essayer avec le hp que m’a conseillé @le taz.
Répondre
Le Taz
28 @sifflotte   il y a 4 jours
plus vraiment d’origine électroniquement parlant
C’est à dire ? Si c’est juste pour le transfo changé, il ne sera pas le premier. Et parfois on a même de bonnes surprises. Mon premier 2203 (JMP de 80), dont les transfos avaient été changés au début des 80’s, était une tuerie, j’ai fait une grosse erreur en le lâchant, croyant qu’ils étaient tous comme ça. Avec un bon transfo, pas de raison que ça décote particulièrement. Le cosmétique ça rassure moins, et si jamais ton HP est rincé pour une raison ou une autre… Tiens, tu l’as déjà utilisé avec un ampli qui donne du clean, pour voir le résultat ?
Répondre
sifflotte
29 @Le Taz   il y a 4 jours
Mon combo n’est plus un combo.
Il a été transformé en tête, avec ajout d’un canal (+footswitch).

Le hp que j’utilise est un EVM dans un cab Palmer.
Répondre
Le Taz
30 @sifflotte   il y a 4 jours
Mon combo n’est plus un combo.
Il a été transformé en tête, avec ajout d’un canal (+footswitch).
Effectivement ça peut refroidir ou exciter certains. Jamais été convaincu par ces mods, qui s’accompagnent généralement d’un boost de gain qui rend le tout franchement agressif.
Le hp que j’utilise est un EVM dans un cab Palmer.
Ah, je pensais qu’il s’agissait d’un autre ampli, vu qu’on causait d’un combo. Bon, en terme d’agressivité, l’Electro-Voice est pas beaucoup mieux que le G12-65, voire pire. MAIS, si ton Palmer est bien openback, j’ai constaté que c’était un peu "boxy" déjà avec un G12-65 et plus encore avec un CL80. Alors avec un G12M65… Tu vas pouvoir le pousser ton 800, c’est clair. A tenter, mais je pense qu’essayer tout simplement des HP plus "civilisés" que le EV, et standards, pourraient être suffisant. Parce que là, ça va être le jour et la nuit, faut vraiment que ton ampli soit méchamment agressif. Un Classic Lead 80, Century Vintage ou un V30 (standard ou de chez Orange) pourrait déjà faire l’affaire.
Répondre
Répondre
< Précédente1 2
ZikinfForumsSonorisation
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :