Joe Pass, celui qui joue sur des copies fabriquées en Corée, sans que ça soit moche, ni cheap, ni ah bien sûr le bois, l’électronique, la facture ouvrière, le contrôle qualité...
En tout cas super, t’as vraiment la patte à ça, je suis conquise, contente et confite en pâmoison !
Bravo Walt !
Très sympa.
Il ne manque plus que des choristes.
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuu......................
Merci Sybelle ! Content que ça te plaise !! Cool !
Yessss Léonidas !!
Bon, celui de gauche a l’air d’être complètement rincé.
Superbe !!!
Comment ça sonne, je confirme tu as la patte
Hey, joli. Je te conseille juste de placer un micro devant ta guitare, ca sonnera mieux que le piezzo. (Et encore ca va il sonne vraiment pas si mal pour un piezzo ton micro)
Ton jeu mérite bien une belle prise de son.
Ah oui, je me posais la question du captage. Super son ce piezo.
C’est quoi comme mandoline ? Une Ibanez caisse étroite ? (Mais c’est pas le bon cordier alors)
Merci graffy ! 👍
Oui KornDestroy on me l’a plusieurs fois suggéré...j’ai un peu peur que ça capte tous les bruits environnants. Merci pour ton écoute en tout cas !
Sybelle c’est une petite Yamaha APX 9C qui commence à avoir de l’âge...🙂
Excellente petite pelle, j’ai eu une NTX 700 (nylon) c’était une très bonne guitare manche crossover
Très sympass
Ah ça devait être sympa à jouer ! 👍
Merci boobyz !
Ça change de Satch…
Mais plutôt cool tranquille, j’aime bien
Allez pour changer un petit Marty Friedman?
Sur ton dernier II V I, tu pourrais retarder la résolution en jouant un Fmaj7#11 et résoudre sur le Emaj7 en ritardando (en gardant le si en haut de l’accord)
C’est une truc que faisait souvent le grand Joe ; )
Aahh peut-être un petit Steve Vai....😉
Hé..… let’s go
En tout cas cool ce petit jazz blues
Ouh la ! C’est trop pour moi ! Tu as sans doute raison mais tu sais je travaille beaucoup et essentiellement à l’oreille !
👍
Sur ton dernier II V I, tu pourrais retarder la résolution en jouant un Fmaj7#11 et résoudre sur le Emaj7 en ritardando
Ouh la ! C’est trop pour moi ! Tu as sans doute raison mais tu sais je travaille beaucoup et essentiellement à l’oreille !
En plus j’étais en train de graver un solo de guimbarde dessus, si tu me changes la grille, tout mes efforts pour jazzer joli un jour seront vains !
Non non je ne vais rien changer ! 😄 bonne inspiration et bonne guimbarde !
Dans ce cas, je dis bravo avec les deux mains (avec les pieds je manque de souplesse)
Change rien, c’est nickel
C’est mon coté ancien prof de conservatoire qui ressort de temps en temps, j’ai oublié mes pilules...
Ah oui, je me posais la question du captage.
Captage ? Captation ? Capt’ain America ?
Je ne savais pas que tu jouais de la guimbarde, petite cachotière : )))
Merci pour ton écoute et ton commentaire ! Surtout venant d’un ancien prof du conservatoire ! 👍🙏
Merci pour ton écoute et ton commentaire ! Surtout venant d’un ancien prof du conservatoire !
Ancien, c’est le mot, j’ai démissionné il y a bien longtemps pour un autre type de job en rapport avec la musique
J’ai adoré cette période de ma vie