ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

JAMs sessions, comment les trouver ?

9 messages / 544 vues
e
essic il y a 3 ans 1

Hello,

Je ne sais pas si c’est ici qu’il faut poster cela.
Si ce n’est pas le cas désolé.

J’ai un petit projet en tête qui serait de répertorier et catégoriser, tout les sessions JAMs qui se passe en France et surtout de fournir un moyen de savoir, s’ils sont toujours actifs ou non.

J’ai fait 5 JAMs en tout donc autant dire que je ne maitrise pas le sujet 😅

Du coup je voulais savoir si l’initiative existe déjà, l’histoire de ne pas commencer pour rien.

Merci

Répondre
●
(désinscrit) il y a 3 ans 2

Salut, tu parle des différents lieux qui proposent des scènes ouvertes ?

Répondre
e
essic @(désinscrit)   il y a 3 ans 3

De cela ou alors des studios qui proposent à des gens de venir jouer.

J’aimerai répertorier d’abord tout les lieues ou des musiciens / chanteurs peuvent se retrouver et jouer régulièrement, ensuite je ferait tour les distinctions

Répondre
eazygratteux il y a 3 ans 4

Y a deja des pages facebook pour ca non?

Répondre
●
(désinscrit) il y a 3 ans 5

Alors… Planète Marseille !!!!
"les fils Qui s’touchent" à Marseille et oui dans le 6ème, un lieu qui propose en location à l’heure deux boxes équipés (batterie ampli) et une salle avec Bar et scène sonorisée et équipée, un ingé son sur place !!!… batterie, ampli, clavier, basse, guitare, congas…. très cool les Zicos Marseillais
Scène ouverte tous les jeudi soir de 21 à 2H du mat !!!
5 rue Armand Bédarrides Marseille 13006

www.atoutzic.org/salle-de-spectacle

Répondre
e
essic @(désinscrit)   il y a 3 ans 6

+1

Répondre
e
essic @eazygratteux   il y a 3 ans 7

Moi je connais quelques pages Facebooks de lieues qui proposent ce genre de choses mais ce que je recherche moi c’est un truc plus globale.

Répondre
zotsa @essic   il y a 3 ans 8

Y a pas de façon globale car ça n’intéresse personne de savoir qu’il y a une jam à 1000 km de chez lui...

Par contre tu as des pages Facebook par zone.

Pour Paris :
www.facebook.com/groups/jamsessionsscenesouvertesparis/

P.s. je ne fréquente pas vraiment ces endroits, on m’a juste indiqué ce site. Je n’ai donc pas testé mais ça à l’air pas mal.

Répondre
e
essic @zotsa   il y a 3 ans 9

Merci beaucoup !
Je vais fouiller de ce côté!

Sinon l’idée c’est qu’une personne qui cherche autour de chez lui, ne se fatigue pas à chercher à 100Km 😅

Répondre
Répondre Haut 
Comment annihiler les interférences sur guitare "archtop" Les Ir et les effets Qui peut me trouver la marque et modèle de cette guitare ? Comment payer un objet Echanges : comment procéder ? Comment assurer son matériel ?
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.