G Geoben il y a 2 ans 1 bonjour,je possede une digitech jamman stereo. le son ne sort qu’après l’enregistrement et non pas pendant l’enregistrement.que faire?merci Répondre Butchers&SonsInc il y a 2 ans 2 Salut. Appuie sur la touche "DRY DEFEAT" et maintient la touche "DRY DEFEAT" pour réactiver le son direct. Répondre 2 ans plus tard N Nauticman @Geoben il y a 1 mois 3 J’ai déjà eu le coup..Le bouton à l’extrême droite de la pédale à tourner à demi te donne ton son réel pendant les prises... Répondre Répondre Haut
Butchers&SonsInc il y a 2 ans 2 Salut. Appuie sur la touche "DRY DEFEAT" et maintient la touche "DRY DEFEAT" pour réactiver le son direct. Répondre 2 ans plus tard N Nauticman @Geoben il y a 1 mois 3 J’ai déjà eu le coup..Le bouton à l’extrême droite de la pédale à tourner à demi te donne ton son réel pendant les prises... Répondre Répondre Haut
N Nauticman @Geoben il y a 1 mois 3 J’ai déjà eu le coup..Le bouton à l’extrême droite de la pédale à tourner à demi te donne ton son réel pendant les prises... Répondre Répondre Haut