C’est pas ce que j’écoute habituellement, mais j’ai bien aimé !!!!
Up !
Ben alors ? Personne ne réagi ? Elle laisse si indifférent que ça notre musique :/ ?
Ben moi j’aime plus le chant melodieux!!! Mais a part ça c’est bien en place!
Je déterre, je sais :$
Même si ce n’est pas du tout le style que j’écoute sous la douche, je dois avouer qu’on sens le travail qu’il y a derrière. Et c’est même simpa à écouter! Je suis presque converti!
Bravo les gars
Merci beaucoup de tes encouragements en tous cas !!
Si tu es intéressé cette démo est entièrement disponible à ce jour sur le MySpace
Même si je n’officie plus au sein du groupe les mecs se feront une joie que tu leur laisse un petit commentaire
la zic… ............oui..........très bien.............batterie, basse, excellent solo de guitare… ...............… mais le " CHANT " j’arrive pas… à m’y faire
C’est vrai que le chant des groupe de métal extrême ne peut séduire tout le monde, je pense qu’il faut largement baigner dans cet univers pour comprendre ou plutôt, être convaincu que cette manière de chanter est l’une des seules qui puisse pleinement faire émaner cette puissance dont cette musique se veut être le vecteur.
Ça fait un peu réducteur je pense dit comme ça mais j’ai du mal à exprimer mon point de vue sur le sujet
J’supporte pas les soli de grattes hurleuses, ça fait super pédant (je sais dans le style ça le fait, mais moi ça m’énerve...)
Après c’est du beau travail!! Faudrait voir en live si la rigueur de la mise en place est au rendez vous. Je me méfie des enregistrement de death super propre parce que le gars du mix a passé trois mois pour recaler tous les coups de double pédale mal maitrisés...