Salut,
c’est indiqué ici support.fender.com/en-us/knowledgebase/article/KA-02068
Il te faut un pc (ou un mac), relier le bouzin à ton pc avec le cable usb fourni (?).
Télécharger et ensuite c’est du clic et installe pour Master Pro et le firmware.
bonjour, je viens d’avoir le tone master pro.
Comment installer l’application Pro Control ?
Merci