n nikos10 il y a 2 ans 1 Modéré : petite annonce Double il y a 2 ans 2 Petite confusion entre la partie "forum" et la partie "petites annonces"? (décidément...) n nikos10 il y a 2 ans 3 JE SUIS AUSSI DE LA MUSIQUE Le Taz @nikos10 il y a 2 ans 4 C’est pas la question : pas d’annonce et de pub dans le forum, tu as une section petites annonces (MUSIQUE) prévue à cet effet. Ce sujet a été bloqué par un modérateur. ^ Haut de page
Double il y a 2 ans 2 Petite confusion entre la partie "forum" et la partie "petites annonces"? (décidément...) n nikos10 il y a 2 ans 3 JE SUIS AUSSI DE LA MUSIQUE Le Taz @nikos10 il y a 2 ans 4 C’est pas la question : pas d’annonce et de pub dans le forum, tu as une section petites annonces (MUSIQUE) prévue à cet effet. Ce sujet a été bloqué par un modérateur. ^ Haut de page
n nikos10 il y a 2 ans 3 JE SUIS AUSSI DE LA MUSIQUE Le Taz @nikos10 il y a 2 ans 4 C’est pas la question : pas d’annonce et de pub dans le forum, tu as une section petites annonces (MUSIQUE) prévue à cet effet. Ce sujet a été bloqué par un modérateur. ^ Haut de page
Le Taz @nikos10 il y a 2 ans 4 C’est pas la question : pas d’annonce et de pub dans le forum, tu as une section petites annonces (MUSIQUE) prévue à cet effet. Ce sujet a été bloqué par un modérateur. ^ Haut de page