ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Info COLIS

23 messages / 796 vues
Hello.mister il y a 2 ans 1

Hello à tous

Je viens par ce message vous rassurer quand aux envois de colis
Effectivement je tiens un bar tabac et fait relais colis PICKUP Qui comprend chronopost et colissimo
LES COLIS PASSENT, MOINS VITE QU’A L’HABITUDE MAIS ILS PASSENT

Répondre
●
(désinscrit) @Hello.mister   il y a 2 ans 2

On peu peut être se passer des envois en ce moment.. Nan.?
On changera de cordes en juin....

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 3

"On changera de cordes en juin"
Heureusement j’ai privilégié les cordes au pq😁

Répondre
ouin-ouin il y a 2 ans 4

En juin ? Pourquoi ? Le virus n’a pas prévu de prendre de congés....

Répondre
●
(désinscrit) @ouin-ouin   il y a 2 ans 5

Si j’espère bien...Mais bon le temps de laisser la vie reprendre son cours doucement.. Tout le monde va se précipiter… En mai..

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 6

T’as un jardin.?

Répondre
t
thefugitive il y a 2 ans 7

Moi il me reste un jeu neuf complet et un neuf moins le Sol....
J’espère tenir jusqu’a fin mai.
Vu le prix des envois.......

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 8

Non, mais une belle terrasse bien exposé, ça permet de ne pas trop se sentir cloîtré.

Répondre
●
(désinscrit) @thefugitive   il y a 2 ans 9

Moi j’ai… Rien...!

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 10

Si tu n’es pas malade tu as l’essentiel 💪

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 11

Exactement :)
Et j’espère que ça va bien également !

Répondre
Hello.mister il y a 2 ans 12

Heureux de voir que pour vous tout va bien !!!!!
Je vous balance une info sympa et tout le monde y va de sa petite personne
Pauvre France
Heureusement messieurs dames qu’aujourd’hui des petits commerces assurent un service minimum pour leur clientèle avec tous les risques et les mesures que cela implique

Répondre
formox @Hello.mister   il y a 2 ans 13

Mouais, on est quand même en train de vivre une psychose contrôlée d’origine médiatique, et je pense que pour piger ce qui se joue réellement il faudra du recul et être un brin complotiste. Les ricains appellent cela une psy-ops. Selon le président, on est en guerre, oui une guerre psy ! La guerre psychologique est aussi vieille que la guerre, il s’agit de convaincre l’adversaire de céder sans avoir besoin de le combattre, et la propagande aide grandement dans ce cas.
J’entendais hier matin sur une chaîne info des médecins et prof de médecine dire que sans le confinement on en serait à 20 ou 30 0000 morts. Il faudra cependant noter qu’ au cours du siècle passé cela à eu lieu plusieurs fois, H2N2/1957 et H3N2/1968 par exemple, ont fait 1 et 2 millions de morts. En relativisant sur une population de 65 Millions, 30 000, ça représente 0.0005%.
Les dirigeants sont devenus fous… Endetter les pays à ce point ça terminera mal. Je me souviens d’une tribune de Mélenchon à l’Assemblée Nationale, loin d’être en accord avec la totalité de ses propos, ceci interpelle : «La manière d’épurer une dette que personne ne peut payer, il n’y en a pas cinquante: l’inflation, la guerre ou rembourser. Rembourser on n’y arrive pas. Il reste la guerre et l’inflation». Ayant à l’esprit la porosité entre la tête de la commission EU et Goldman-Sachs, on comprend assez rapidement à qui cela va rapporter le confinement et qui va payer, peu importe le moyen...

Sinon, ça n’enlève rien au courage de ceux qui bossent. Respect !

Pour ce qui est des cordes, chez Music Store ils livrent gratuit à partir de 20€. à ce sujet, s’il y en a qui ont essayé les cordes FAME à 1.50€ le jeu, je suis curieux d’avoir un retour. Perso je ne les trouve pas si mal. Peut-être moins confortables que des cordes de marque mais niveau du son, rien de gênant.

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 14

Chanceux...!

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 15

moi je bosse tous les jours, je m’occupe de ceux qui ne peuvent pas le faire eux même, c’est pas de la chance ça :applause:
allez on fait du bruit il est 20h00 !!!

Répondre
Jean. @(désinscrit)   il y a 2 ans 16
allez on fait du bruit il est 20h00 !

Tu dois être assez loin, chez moi à cet instant précis il est 22h57.

Répondre
●
(désinscrit) @Jean.   il y a 2 ans 17

y’a un sacré decalage entre nous en effet…

Répondre
Jean. @formox   il y a 2 ans 18
sur une population de 65 Millions, 30 000, ça représente 0.0005 %

Ca fait 0,05 %

Bon moi aussi je bosse 8)

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 19

Moi aussi je bosse enfin là je suis en vacances la semaine prochaine… Mais sinon je garde les enfants de ceux qui bossent :)

Répondre
●
(désinscrit) @(désinscrit)   il y a 2 ans 20

ma femme fait les nuits… en ce moment c’est chaud elle est en réa avec les cov19 c’est elle qui fait les intubations elle travaille au blocB … on commence un peu à flipper ça fait deux sources d’expositions importantes pour notre foyer.

Répondre
formox @(désinscrit)   il y a 2 ans 21

La mienne bosse pour une grande enseigne, elle a eu ses premiers masques la semaine dernière… Au contact tous les jours aussi, avec les clients et les collègues.

Répondre
●
(désinscrit) @formox   il y a 2 ans 22

j’ai un masque cousu main d’une très grande efficacité :mrgreen:
de toute beauté…

courage à ta femme

Répondre
r
roge il y a 2 ans 23

"Recevoir son AC30hw2x et mourir..."

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Une info pour Jean Colis blindé ? Conseil pour envoyer une basse please arnaque / manquement à son devoir d'info. Cas similaires ?
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.