ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
10:47 Besoin d'avis sur mes compositions10:22 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:56 ampli à lampes kit9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?9:00 Le coin des bonnes affaires8:53 Le morceau qui tourne sur votre lecteur
20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes
9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare
16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

IMPOSSIBE Le groupe musical préféré des unijambites partiel

9 messages / 502 vues
arstebaric
1 il y a 1 an
Impossibe est un groupe de musique prédisposable créé selon les dires de plusieurs personnes en 1312 dans la province du Bas Conchour. Sa formation actuelle est composée de trois musiciens aux talents variables qui après 18 années d’études sont parvenus à transposer les compositions centenaires d’Impossibe en un rock électronique chatoyant.

https://www.facebook.com/IMP0SSIBE/
https://impossibog.blogspot.fr/
20206131_1633241843377385_1910471392_n.jpg
Répondre