ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
10:47 Besoin d'avis sur mes compositions10:22 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?9:56 ampli à lampes kit9:18 Sur combien de guitares jouez-vous ?9:00 Le coin des bonnes affaires8:53 Le morceau qui tourne sur votre lecteur
20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes
9:13 c'est lequel le bouton qu'il faut tourner ?12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare
16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

IMPOSSIBE Le groupe musical préféré des unijambites partiel

9 messages / 502 vues
arstebaric
1 il y a 1 an
Impossibe est un groupe de musique prédisposable créé selon les dires de plusieurs personnes en 1312 dans la province du Bas Conchour. Sa formation actuelle est composée de trois musiciens aux talents variables qui après 18 années d’études sont parvenus à transposer les compositions centenaires d’Impossibe en un rock électronique chatoyant.

https://www.facebook.com/IMP0SSIBE/
https://impossibog.blogspot.fr/
20206131_1633241843377385_1910471392_n.jpg
Répondre
cejy07
2 il y a 1 an
Surprenant, quoique rien d’essentiellement nouveau, mais dessus de la plupart des nouveaux venus ici. :|
Répondre
lupus92
3 il y a 1 an
la drogue n’excuse pas tout...
Répondre
tcman007
4 il y a 1 an
Ça chatoye, ça me fait penser à un stéphanois.
Répondre
yot49
5 il y a 1 an
Un petit côté Stupeflip pas déplaisant.
Répondre
john pie
6 @lupus92   il y a 1 an
Ca m’a plutôt fait penser à un exercice de style (obligatoire) de sortie d’école de Beaux-Arts, en mode forcément décalé, instruit mais sans culture, bien foutu, propre sur lui et un peu creux… Ca s’écoute, c’est bien fait, c’est marrant et intéressant par moments, mais je m’y ennuie assez. Et le côté Bozarts y contribue… :sleep:
Répondre
lyak
7 il y a 1 an
John pie a tout dit.
Je pense que ça peut vraiment plaire à un certain public, moi j’aurais adoré ça entre 15 et 18 ans.
Répondre
djPessoa
8 il y a 1 an
Haha, mes 18ans sont loin pourtant j’apprécie. J’aime tout ce qui est un peu fantaisie, saugrenu, hors normes, et avec ce premier clip je me dis qu’il y a du potentiel. Je laisse un petit encouragement sur la chaine YT directement tiens !
Comment cela evoluera-t-il alors ? Vers du Gotainer electro ? Vers du Didier Super Techno ? Vers du Ludwig Von 88 Progressif ?
Mon conseil serait d’en vouloir un peu plus et de viser plus haut, toujours plus haut. La, je travaillerais un poil plus les paroles ;)
Répondre
Cezar
9 il y a 1 an
Salut,

Du Kraftwerk....Un peu
Je trouve.
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Essai chant : des avis des conseils ? Définition du style musical... Pas facile cette histoire! Clip Musical BESOIN D AVIS EXTERIEURS Mon groupe de Grunge où que ça joue vite, viendez écouter! Zecko, groupe de rock français (besoin d'avis !) Groupe Metal Original : Consortium
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.