Salut,
pas mal du tout, compte tenu de ton jeune âge
Le flow est parfois un peu raide et la formule rythmique est souvent la même, tu pourrais améliorer aussi la diction mais ça tient la route, tu as ton identité vocale et c’est le plus important.
Le clip est sympa aussi, on sent qu’il est possible d’aller plus loin en termes d’idées et de mise en scène. Un poil de "folie" supplémentaire, et tu accrocheras encore davantage.
Tu es sur la bonne voie (de chemin de fer, mais pas seulement)
pas mal du tout, compte tenu de ton jeune âge

Le flow est parfois un peu raide et la formule rythmique est souvent la même, tu pourrais améliorer aussi la diction mais ça tient la route, tu as ton identité vocale et c’est le plus important.
Le clip est sympa aussi, on sent qu’il est possible d’aller plus loin en termes d’idées et de mise en scène. Un poil de "folie" supplémentaire, et tu accrocheras encore davantage.
Tu es sur la bonne voie (de chemin de fer, mais pas seulement)

Merci beaucoup! Je tient vraiment note de toutes ces infos et je compte bien m’améliorer prochainement !
Très impressionnant pour un gars de 16 ans :
la ligne instru n’est pas vulgaire (rare dans le rap des jeunes),
le flow est original, clair, prenant, quelques effets de voix bien sentis,
le texte est franchement bien vu ton age, on trouve tellement moins bien pour des auteurs tellement plus murs,
j’attends les prochains raps avec impatience
(et pour l’instant je m’abstiens de critiques ou de conseils, suis ton chemin tu le fais tres bien)
Bravo !
la ligne instru n’est pas vulgaire (rare dans le rap des jeunes),
le flow est original, clair, prenant, quelques effets de voix bien sentis,
le texte est franchement bien vu ton age, on trouve tellement moins bien pour des auteurs tellement plus murs,
j’attends les prochains raps avec impatience

Bravo !
Merci beaucoup pour cet avis, ça me touche vraiment et m’encourage vraiment a continuer, j’espère bien faire mieux la prochaine fois, et avec tant d’espoir en moi j’espère y arriver !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Sympa en effet, la vidéo, le texte… Les refrains ("et on parle, et on parle...") me dérangent un peu (justesse, tonalité ou attaque, je sais pas trop).
Bon courage
Bon courage
C’est super, j’aime beaucoup l’instru qui change de beaucoup d’instru hip’hop, et tu as un bon flow, je te souhaite beaucoup de succès, mais c’est déjà génial d’avoir une oeuvre aboutie rien qu’à toi dont tu peux être fier, c’est pas donné à tout le monde!
La réalisation du clip est plaisante, dans l’ensemble on voit bien le travail investi et ça c’est sympa. Après, à mon goût, ça manque un peu de personnalité (paroles et musique surtout, l’ambiance de façon générale) et c’est l’un des points sur lesquels tu peux travailler et t’améliorer tant le reste est soigné. T’as pas une voix extraordinaire mais, comme le disait quelqu’un au-dessus, tu as une identité vocale, accentues ça. Félicitations!
Répondre | ^ Haut de page |