ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !
Bas 

Hommage/ cover VAN HALEN -comme j’ai pu-

5 messages / 321 vues
hilaryhahn il y a 2 ans 1

Retour à l’électrique saturée avec un p’tit hommage au guitariste légendaire Eddy VAN HALEN. Me suis régalé à faire chauffer les lampes de l’ ampli .Ah oui il y a le changement de bonnet le plus rapide de l’univers juste avant le solo, une prouesse !!
Bonne écoute :)

Répondre
Eternal Sunrise il y a 2 ans 2

Heu… Il y a comme un petit problème de mise en place au début. Il me semble que les croches sont trop courtes et pas toujours dans le temps. De plus, les accords ne sonnent pas pleinement, comme s’il manquait quelques notes.

Pourrais-tu la refaire sans Van Halen? Juste la basse, batterie et toi.

Répondre
hilaryhahn il y a 2 ans 3

Salut eternal sunrise, merci pour ton retour : il n’y a déjà que la basse /batterie et moi : la piste d’eddy a été gommée du backing track :wink: . Et sur l’original les coups accentués de mediator se décalent sur la deuxième phrase / à la première :)

Répondre
Eternal Sunrise @hilaryhahn   il y a 2 ans 4

Je me disais aussi, je n’entends pas Eddy !

Répondre
hilaryhahn @Eternal Sunrise   il y a 2 ans 5

Eddy entièrement disparu et backing track monté 1/2 ton au dessus pour jouer en accordage standart. Roth chante un peu plus aigu ça se sent !!

Répondre
Répondre Haut 
Cover Steve Vai : Sister Cover guitare Joe Satriani Hammerhead Jeff Beck cover Cannibal Corpse - Unleashing the Bloodthirsty guitare cover What is hip ? cover basse Alpine Cover guitare/voix Beatles : avis ?
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.