Bravo!
je vois que ça taf toujours et que vous prenez les avis en compte!
Du coup, je me permettrai une critique… balancez plus de basse, plus de groove! entre les coups de guitare notamment sur les couplets, y a largement de la place pour rajouter de la basse (sans en faire de trop non plus)...
Après, le morceau est bon, mais je trouve dommage que le refrain soit plus mou que les couplets alors qu’on attends que ça envoi tout dans la face!
Mais gros taf! vous avez grave avancé!
je vois que ça taf toujours et que vous prenez les avis en compte!
Du coup, je me permettrai une critique… balancez plus de basse, plus de groove! entre les coups de guitare notamment sur les couplets, y a largement de la place pour rajouter de la basse (sans en faire de trop non plus)...
Après, le morceau est bon, mais je trouve dommage que le refrain soit plus mou que les couplets alors qu’on attends que ça envoi tout dans la face!
Mais gros taf! vous avez grave avancé!
Pour moi l’intro est un peu plate ou creuse.
Je trouve que la rythmique batterie est un peu seule, je ne sens pas la cohésion avec la basse qui m’a l’air de plus soutenir la gratte. En fait, je me demande sil y a de la basse?? En tout cas, ça manque. Ca manque de relief.
Pour la structure, je trouve que c’est longuet, sans vrai coup de pied au cul, nervosité, de fureur.
Sinon, j’aime bien le style, le chant, y a de l’idée dans l’instru...etc Mais c’est à revoir ! Ce n’est pas fini à mon sens.
Je trouve que la rythmique batterie est un peu seule, je ne sens pas la cohésion avec la basse qui m’a l’air de plus soutenir la gratte. En fait, je me demande sil y a de la basse?? En tout cas, ça manque. Ca manque de relief.
Pour la structure, je trouve que c’est longuet, sans vrai coup de pied au cul, nervosité, de fureur.
Sinon, j’aime bien le style, le chant, y a de l’idée dans l’instru...etc Mais c’est à revoir ! Ce n’est pas fini à mon sens.
Merci lupus, c’est important les avis, merci pour ta vision sur le morceau.
Effectivement ce n’est q’une mise a plat donc pas encore mixer et masteriser, merci pour ton avis et tes critiques.
💪merci lupus92, je prends en compte ton avis.
Une version de comment je le ressens en global (en énergie) en y rajoutant plus de medium et d’aigu et rehausser le volume du vocal, pas forcement avec le volume mais plutôt un EQ au alentour de 2500 en large bande et y mettre de l’ampleur, pour qu’il s’entende même quand y’a les guitares.
lien :
soundcloud.com/lectroo/hame-rek-pulsarator/s-dcRkI
lien :
soundcloud.com/lectroo/hame-rek-pulsarator/s-dcRkI
Effectivement j’entends la différence
ca déboite ^^
C’est une version avec des basses solide qui donne une sensation d’énergie dans les drums et les punchline. En 2 piste séparé (instru + vocal) j’aurais préféré. Et encore mieux avec le mix en stem. Ton studio a déja sorti une bonne mise à plat, tout va se jouer sur la suite qu’il donnera.