www.reasonstudios.com/en/reason/comparison
Reason 11 : tu payes une fois et tu peux l’utiliser indéfiniment
Reason 11 suite : tu payes une fois, et tu peux l’utiliser indéfiniment. Il a plus d’instruments virtuels et d’effets.
Reason+ : C’est un abonnement pour pouvoir tout utiliser dans les versions les plus récentes. Tu as tout ce qu’il y a dans Reason 11 suite, mais tu devras payer chaque année (ou par mois, suivant ce que tu choisis). Donc quand une mise à jour majeure sort (Reason 12, nouveaux instrus, nouveaux effets...), tu y as accès.
Merci beaucoup!!
N’étant pas en recherche constante de la dernière mise à jour qui tue, acheter la version 11 de base et m’en servir indéfiniment me paraît être la meilleure option, dans ce cas.
Je reviens sur ce sujet.
Au vu du prix des logiciels MAO, ça vaut le coup d’y réfléchir à deux fois… Du coup, comme je pense m’acheter un DAW un peu plus complet que Reason Limited (qui comme son nom l’indique est limité : 8 pistes audio/instrument, 3 ou 4 amplis, une reverb, un delay, un chorus, etc...), je m’étais dit que pour ce que je fais, la simple version Intro me suffirait, pour 76€.
Seulement, je viens de voir chez les allemands, Reason 11 vient de perdre pas loin de 100€, pour être en vente à 235€.
Vous feriez quoi, à ma place?
Merci!
Répondre | Haut |