Bonjour, peut être ça.
TOUCHES DE JEU DE PAD - Ces trois touches sélectionnent les types de sons déclenchés
quand vous frappez les pads. Pressez la touche correspondante pour contrôler les sons suivants
avec les pads :
BASS - Sélectionne les sons de basse associés au kit de batterie (Drum Set) actuel. De plus,
vous pouvez maintenir enfoncée cette touche et utiliser les touches INC / DEC ou la molette pour
transposer le son de basse d’une octave vers le haut ou le bas.
DRUM - Sélectionne les sons de batterie associés au kit de batterie (Drum Set) actuel.
PERC - Sélectionne les sons de percussion associés au kit de batterie (Drum Set) actuel.
Amicalement.
Salut à toutes et tous, je m’arrache les cheveux depuis deux jours à (re)trouver la manière de changer la hauteur d’une seule note de basse sur la SR 18. Je suis sûre d’avoir réussi cette manip’ une fois, mais c’était il y a pas mal de temps, et je n’y arrive plus. J’arrive à transposer toute la ligne de basse de diverses manières, mais ce dont j’ai besoin précisément pour un morceau c’est de faire passer la note de F1 à F2 par exemple.
Lorsque j’ai programmé ma ligne de basse, spontanément, certaines notes sont à l’octave supérieure (D2 par exemple), tandis que d’autres persistent à rester à l’octave inférieure (F1), alors que ça n’est pas ce que je veux jouer, ça ne colle pas avec la guitare et le chant. :/ Quelqu’un aurait-il la solution miracle ?
Merci infiniment !!!
Jessica.