J’ai eu le boss que j’ai vite revendu car il n’a pas assez de paramètres modifiables sur les effets pour être vraiment utilisable et l’harmonisation est manuelle.
Le voicelive play a l’air un peu mieux mais ça n’a pas l’air terrible non plus.… En tout cas pas pour de la musique expérimentale.
Je pense qu’il faut prendre une gamme au dessus type voicelive 3 pour avoir du matériel exploitable.
Salut tt le monde, je cherche une bonne pédale voix pour musique expérimentale, je veux surtout une bonne Reverb, Disto et Looper. J’hésite entre deux modèles: le TC-Helicon VoiceLive Play et le Boss VE-20 Vocal Performer. Laquelle me conseilleriez-vous et pourquoi? Merci d’avance pour vos conseils👍
