ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

L’hebdromadaire son lo-fi

7 messages / 221 vues
nc_mlj il y a 6 jours 1
Notez sur une échelle de 1 à 10 de rire ce titre.

Il est pour toi JC, ce titre est enregistré sur bande magnétique :D :D :mrgreen:

Bonne semaine à vous !

:respect:
Répondre
Jean~Christophe @nc_mlj   il y a 6 jours 2
Il n’y a pas de quoi rire merci pour l’appel du pied ! Question son ça manque un peu de souffle (je parle du bruit de ’hiss’ de la bande, pas de toi) Du coup c’est pas si Lo-Fi que ça, je trouve. L’ambiance sonne un peu jazzy (?) Un peu minimaliste/répétitive aussi, mais j’ai l’impression qu’il s’agissait plus d’une démo son que du morceau lui-même ? Tu as enregistré sur quel magnéto et quel type de bande ?
1 Répondre
KornDestroy @nc_mlj   il y a 6 jours 3
Ha mais cool, ca fait très Roy Ayers dans le style (marrant j’en ai réécouté ce matin) manque d’une petite ligne de basse mémorable facon Liquid Love.
La sub bass est quand même cool mais un truc plus groovy aurait été chanmé (bon puis si tu trouve des choristes à la Roy Ayers je veux bien entendre aussi 😆)
Répondre
RawDeltaBlues il y a 6 jours 4
2
1 Répondre
nc_mlj @Jean~Christophe   il y a 6 jours 5
Merci Jean christophe !

Ce n’est pas une démo mais bien un master.

C’était une blague, mais je commence à comprendre le principe :D
Répondre
nc_mlj @KornDestroy   il y a 6 jours 6
:respect:

:dance: rdv sur l’outil instagram !
Répondre
nc_mlj @RawDeltaBlues   il y a 6 jours 7
Trop sévère olala :p
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Tout petit son HENRI CORPORATE vous attend dans son bureau! Split Brain et son metal mélodique !!! Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France" Witty Alley sort son 1er Album...fan de rock/metal prog ?!! Une petite vidéo live.... Avec un bon son pour une fois !
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :