J’aime beaucoup pour ma part
en plus j’adore cette chanson de Simon and Garfunkel 
Les deux premiers plans de la vidéo sont vraiment très beaux, par contre dans le 2ème, comme les cordes font une espèce de grille, c’est un peu gênant de les voir bouger je trouve, il faudrait mieux que la harpiste stabilise sa harpe d’une manière ou d’une autre, au moins pour ce type de plan à mon avis.
Sinon, le plan fixe sur le visage, derrière la plante, ou le tout dernier, c’est pas génial...
Après, la prise de son n’est pas pro, vous captez parfois un poil trop la reverb de la pièce, mais ça va. J’imagine que vous prenez le son avec la caméra ? Ca serait bien d’utiliser un micro qui reste tout le temps au même endroit pour avoir un son homogène sur toute la vidéo et de le placer à un endroit où le volume du chant et de la harpe sont équilibrés, par exemple pour le plan derrière la plante, la voix est un peu lointaine, dans le plan à 2:50, c’est plus équilibré, mais on a un peu de mal à entendre les détails des cordes.
Pour le chant, la voix manque d’assise, mais bon, c’est peut-être ça qui fait le charme de la vidéo… La voix est belle cela dit. et puis chanter en jouant de la harpe, ça doit pas être évident.… Le chant à 2:50 sonne mieux qu’ailleurs je trouve, peut-être que l’emplacement de la prise de son joue aussi sur la qualtié du rendu de la voix ?
Pour l’aspect rythmique, c’est vrai qu’il n’y en a pas, mais je trouve ça très harmonieux et très agréable en l’état, mais c’est sûr que beaucoup de gens risquent de trouver ça mou… question d’habitude peut-être… Par contre, je ne sais pas pourquoi, j’imagine bien une basse en plus pour donner un peu d’assise.
@Buisson : ta vidéo, ah ! ah! ah ! La robe bleue fluo de la même couleur que la harpe, la sobriété et l’élégance quoi 
Sinon, les mains de harpistes, je trouve ça super féminin, comparer ça à des algues