ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !
Bas 

Hammerhead Jeff Beck cover

17 messages / 701 vues
ace63 il y a 2 ans 1

Répondre
ace63 @ace63   il y a 2 ans 2

Répondre
ace63 il y a 2 ans 3

1 Répondre
theFreeRide il y a 2 ans 4

Bien sympa, tout ça, merci pour ce partage ! :super:

Répondre
ace63 @theFreeRide   il y a 2 ans 5

Merci, pas facile à jouer Jeff Beck, il y a du boulot.

Répondre
theFreeRide @ace63   il y a 2 ans 6

C’est sûr, ça demande de savoir allier technique et feeling !

Répondre
theonlyjessejames @theFreeRide   il y a 2 ans 7

Et recherche...j’ai entrepris d’apprendre à jouer Come dance (Wired) il y a bien 10 ans, je ne le passe toujours pas et encore, avec un seul son...et il y en a bien 5 différents et caractéristique sur ce seul morceau :pleure:

JB, c’est le seul d’entre nous qui a Kirk Hammet dans son public :totalrespect:

Et bonne année FreeRide, Doumé je l’ai eu au tel tte...

Répondre
theFreeRide @theonlyjessejames   il y a 2 ans 8

Merci, bonne année à toi aussi !

Je crois qu’il a un paquet de monde parmi les musiciens connus dans son public, il n’y a qu’à voir le Live At Ronnie Scott’s, si je me souviens bien. Bref, rien que les deux albums Blow By Blow et Wired me rendent toujours aussi dingue ! Et je ne parle même pas du reste, j’essaie de faire court, là.
Après, si un jour Kirk Hammet se retrouvait dans mon public, je me demanderais quel étrange hasard ou accident aurait bien pu l’amener là ! :lol:

Bon, du coup je viens de me le réécouter :

Répondre
Jean. @theFreeRide   il y a 2 ans 9

J’ai découvert Jeff Beck par WIRED il y a presque 40 piges, et depuis c’est toujours cet album-là qui est resté devant.

Répondre
Eternal Sunrise il y a 2 ans 10

Je suis un grand fan de Jeff Beck ! Le rare guitariste de sa génération qui a réussi à percer à chaque époque.

Répondre
François Vachet il y a 2 ans 11
rien que les deux albums Blow By Blow et Wired me rendent toujours aussi dingue !

pourquoi, il en a fait d’autres ? :mrgreen:

Répondre
Eternal Sunrise @François Vachet   il y a 2 ans 12

Ce sont des albums qui n’ont pas pris une ride !

Répondre
theFreeRide @François Vachet   il y a 2 ans 13

Le dernier en date, Loud Hailer, est véritablement excellent à mes oreilles, bien que très différent des deux précédemment cités.

Répondre
Jean. @theFreeRide   il y a 2 ans 14

Tu as tous les albums de Jeff Beck ?

Répondre
François Vachet il y a 2 ans 15

j’ai écouté la moitié de l’album, la chanteuse au mégaphone, ce sera sans moi :arrow:

Répondre
theFreeRide @Jean.   il y a 2 ans 16

Pratiquement, à part Flash (qui doit sonner vraiment trop années 80) et l’album de reprises rockabilly. Pas mal de lives aussi et le coffret Beckology qui est une bonne rétrospective de la première moitié de sa carrière.

Répondre
theFreeRide @theFreeRide   il y a 2 ans 17

J’ai bien dit que c’était très différent ! Jeff Beck n’a jamais fait deux fois le même album, se renouvelant sans cesse, il est donc logique que l’ensemble de sa discographie puisse ne pas plaire à tout le monde, mais seulement une partie.

Répondre
Répondre Haut 
Cover Steve Vai : Sister Cover guitare Joe Satriani Hommage/ cover VAN HALEN -comme j'ai pu- Cannibal Corpse - Unleashing the Bloodthirsty guitare cover What is hip ? cover basse Alpine Cover guitare/voix Beatles : avis ?
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.