C’est quoi ça? "le cri qui tue "je sais faire, j’en ai mis un dans mes musiques.
d’acc avec toi sur ce morceau
Et puis.....Gibraltar de Weather Report (sur Black Market), il suffit d’écouter l’intro et Shorter au sax pour être déjà ailleurs très très loin. Ce morceau est d’une puissance certainement un des plus beaux pour moi.
Y’a pas de guitare sur Gibraltar!
ok ! Ca rime naturellement, mais c’est ça le talent!
’Tain ! ça rime encore!
Bah moi, y’a toujours ce foutu Requiem (en plus c’est bien dans le thème) de Mozart qui me fait cet effet "de la mort qui tue trop tout" (oui je sais celui de Fauré est bien, mais rien à faire je préfère celui de Wolfgang).
Sinon, et je sais que je me répète, mais "Grace" de Jeff Buckley est pour moi l’un des morceaux qui fait partie des tueries les plus mortelles qui soient...
J’aurais bien cité un morceau de Brassens, mais j’ai peur de relancer un débat...
Edit : je sais, y’a pas beaucoup de gratte dans Mozart, mais avec le beau Jeff, ça fait une moyenne
ouais mais t’as mis le "morceau ou solo" alors...
J’aurais bien cité un morceau de Brassens, mais j’ai peur de relancer un débat...
lol !
t’as vu, n’empêche tout le monde s’est bien tenu ! même !!!
Oui c’est vrai d’abord ! L’est pas bien clair notre ami yl… Encore l’effet du jus de malt ???
Z’êtes chiants ! Faut lire le titre:
Le guitariste de la mort qui tue.
Maintenant, si vous voulez dériver sur le morceau qui tue, je m’en fous…
Pourvu que ça cause! (12 pages!)
pour ce qui est des guitaristes, ils sont arrivés à me gaver, moi qui suis un fan de Clapton depuis le début...
je supporte de moins en moins...
quand je joue avec un nouveau guitariste, j’ai toujours comme une angoisse qu’il ne sache qu’être bavard, et pas assurer une belle rythmique.
suis hors sujet ?
quoique.
je te sens moqueur !
Ca prouve qu’on lit pas que le titre
Tu raisonnes comme Robert Wyatt… Chapeau !
Tu raisonnes comme Robert Wyatt… Chapeau !
c’est lui qui raisonne comme moi !
bon, juste pour foutre la merde, je vais citer le bourrin de génie : Keith Richard.
Moi moqueur ??? jamais.
Bien au contraire, tu as demandé 12 pages, tu les auras, parole de wara !
et Corbier, c’est pas du génie à l’état pur ?:arrow:
édité l’intro.… c’est plus clair ?
C’est lui qui raisonne comme moi....Modeste, Amandier!
En quoi pourrais-tu foutre la merde avec K Richards ?
Oui là c’est plus clair !
Alors le meilleur morceau de gratte, bien sûr, c’est Jeux Interdits.
Et le meilleur solo celui de Hôtel California.
Ok je vais me coucher, douce nuit à tous.
En quoi pourrais-tu foutre la merde avec K Richards ?
bah, c’est l’anti guitariste de la mort qui tue, par excellence, au sens où tu l’annonces ici.
mais putain, quand il prend ses riffs, t’as envie qu’il soit toujours plus bourrin qu’hier ! et bien moins que demain...
edit : faut que j’dise un morceau, alors je dis "Start me up" ! Voili !
Je suis d’accord avec toi, et j’arrête ici, sinon je vais faire mes 12 pages tout seul, et ça, ça compte pas!
inclus : réponse à Wara..… t’es con toi!
Jimmy Page, évidemment, mais pour trouver un morceau, heuu, pfff
Sinon, on a le droit de dire T-Boy ? ou moi ?
ça a l’air d’aller mieux, il a l’air moins malade que tout à l’heure le modo
J’ai tout lu, pas Freud ! non le thread
J’aurais préféré, l’organiste de la mort qui tue, ça m’aurait plus inspiré.
Alors, Alvin Lee ou bien Pete Townshend ? Bon, j’aime bien les deux.
Y en a plein, mais
le chorus de Benson sur Affirmation, c’est ce qui m’a donné envie d’apprendre à jouer un peu mieux de la guitare.
inclus : réponse à Wara..… t’es con toi!
Oui !
Sinon t’es sûr que tu en veux pour 12 pages ? Je fais ce que je peux pour relancer le bazar, mais seul ça va être dur...
Allez les amis, courage, parlez-nous de vos gratteux de légende, de leurs solos dantesques, de leurs morceaux intersidéraux !
Je suis bien obligé de citer Hendrix, mais quel morceau ???
Sinon quand j’étais gosse et que je commençais la gratte, j’écoutais 15 fois par jour Eruption de Van Halen en ayant la certitude que c’est ce qui se faisait de mieux.
Comme il se devait à l’époque aussi, j’avais acheté le 33T de nos trois gros déconneurs de la guitare, j’ai nommé Mc Laughlin/Di Meola/De Luccia.
Je piquais aussi à mon père ses disques de Django qui me faisaient bien vibrer parfois. Mais là encore, j’ai pô de titre particulier en tête… Le petit père Wes Montgomery aussi est encore capable de me transporter sur certains de ses riffs.
Et puis il y a le solo de The Wall, tellement entendu qu’on doit tous le connaître par coeur.
Bon allez, j’en garde pour plus tard…
"Grace" de Jeff Buckley est pour moi l’un des morceaux qui fait partie des tueries les plus mortelles qui soient…
Achète donc son LIVE AT SIN-E à Jeff. Il est tout seul, gratte à la main et bouche au micro...Génial comme il faisait vivre cet instrument.
Pour moi, c’est David Gilmour le guitariste ultime
Achète donc son LIVE AT SIN-E à Jeff.
Je l’ai Môssieur, et je suis entièrement d’accord avec toi. Quand je citais Grace, je pensais d’ailleurs à la version du Sin-e.
Salut amis musiciens.
Il doit bien y avoir des milliers d’exemples qui ont frappés nos esprits au fil des années d’écoute. Mais j’en citerais deux qui me sont chers.
Le solo du titre "Héroïne" de Lou Reed dans sa version concert "Rock’n’roll Animal" interprêté soit par Steve Hunter soit par Dick Wagner, je ne sais lequel des deux s’y colle. D’ailleurs si l’un d’entre vous le sait, merci de me déniaiser.
Et puis le solo du titre "Astronomy" par l’immense Donald"Buck Dharma" Roeser, des Blue Oyster Cult.
A+
alors pour moi :
- David Gilmour : solo dans Another Brick In The Wall (part II) et le 2e solo dans Comfortbly Numb
oups, j’ai pas cité d’exemple de solo...
le solo de comfortably numb sur le live Pulse (il est plus long et plus c’est long, plus c’est bon...j’en attends des vertes et des pas mûres sur cette phrases!) est certes génial, mais j’aime particulièrement le morceau A Saucerful Of Secrets, ou on voit sa parfaite maitrise de son instrument.
En guitariste de la mort qui tue, il y a bien sûr Dimebag Darell
Ok, je
Ah Ah Ah Mort de rire!
Sorry
Plus qu’un morceau, c’est le jeu d’un guitariste qui m’impressionne. Perso, les longs solos, ça ne m’émeut pas beaucoup. Je préfère quelques sympathiques notes ou riffs balancées ici ou là. Question de goût… Ceci dit, y’a déjà eu d’exellentes références de citées.
Pour ce qui est des "guitaristes de la mort qui tue", je retiens déjà Hendrix pour l’ensemble de son oeuvre. Souvent copié, jamais imité. Y’a aussi Cobain pour sa nonchalance et son groove, même si ses compos ne paraissent pas révolutionnaires. La simplicité, ça a aussi du bon…
Et puis je n’oublierais surtout pas Billy Corgan (Smashing Pumpkins), impressionnant dans sa capacité à trouver des "open tuning" à la con. J’ai déjà essayé de suivre une partition originale il y a quelques années (laquelle déjà ). Je m’étais donc accordé comme lui et j’avais eu peur de tordre mon manche de guitare. Faut qu’il me refile l’adresse de son luthier… Par contre, en envoyant de la disto sur ce morceau, les harmonies ressortaient de manière incroyable ! Au point que mon matos de merde m’était soudain apparu comme merveilleux !
Et puis dans mon Panthéon, y’a en tête de liste Tom Morello (Rage against the machine), pour ses riffs dantesques. What a groove ! Ah bah là, ça envoie du bois…
J’en veux douze pages d’ici samedi.
Je ne vois que deux solutions :
- soit l’ami Burn vient se mêler à la conversation
- soit on dérive vers je ne sais quelle considération politique, pour en arriver à parler des extrêmes, avec quelques trolls nous débitant leur discours stéréotypé
Personnellement, je préfère la première solution…
jarrrrrrrrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
le guitariste c’est lespece de connard qui se la pete sur le devant de la scene dans de solis mega casses burnes, e n branlant son manche comme un jouvenceau qui decouvre sa sexualité???et qui leve le bras en signe de devoir accompli a la fin des fois quon est pas compris kil venait de finir de nous les briser et kon pouvait enfin reprendre le plus important la musique!!!!
alors le dieu c’est Yngwie malmsteen!!!
apres ya steve vai!
joe stariani!
cest bien des gratos de merde???jai tout bon???
Haaaaaaaaa...Burn le poète, le lyrique, le tout-en-finesse, toujours cette petite "touch of class" dans ses posts qui lui confère une note si "english blaser"...
Et puis il ne cède jamais à la provocation, je dirais même qu’il est limite démago parfois et c’est bien dommage car un peu plus de franchise lui irait comme un gant.
de la franchise pour koi faire sinon on atteindra jamais les douze pages la tu vas voir ca va démarrer!! a donf!! mais apres je posterai une reponse sincere sur les gratos!!!!
Voilà, voilà : ce sont de supers techniciens "de la mort qui tue", mais c’est d’un chiant !
Tu remarqueras que personne ne les a cité pour l’instant… Y’a donc personne pour les défendre ?
Je suis bien obligé de citer Hendrix, mais quel morceau ???
Bon ok, c’est très très dur à choisir, alors
Woodoo Child à Woodstock
Parce que on peut le voir en video. Faut voir aussi, y compris l’enchainement ou la fin du morceau précédent, avec le solo de batterie et le gars au congas.
le guitariste c’est lespece de connard qui se la pete sur le devant de la scene dans de solis mega casses burnes, e n branlant son manche comme un jouvenceau qui decouvre sa sexualité???et qui leve le bras en signe de devoir accompli a la fin des fois quon est pas compris kil venait de finir de nous les briser et kon pouvait enfin reprendre le plus important la musique!!!!
s’est malheureusement vrais, mais c’est bien la vérité a + de 80 pour cent, je crois qu’on peut attaquer 1 thread sur " que pensez vous des technitiens son " et la, si tu me fait une peinture aussi réaliste que sur les les gratteux, ,pour moi tu sera le Mikey Lange de zikinf
le guitariste c’est lespece de connard qui se la pete sur le devant de la scene dans de solis mega casses burnes, e n branlant son manche comme un jouvenceau qui decouvre sa sexualité???et qui leve le bras en signe de devoir accompli a la fin des fois quon est pas compris kil venait de finir de nous les briser et kon pouvait enfin reprendre le plus important la musique!!!!
Je ne lève jmais le bars d’abord!!!! mais fat bien fauire quelquehose pour signaler ua batteur qui s’nedort que ça va reprendre!!!!!!!
BOn ya que des connereis dnqs ce thread. Le suel qyu fasse pruecve d’un minimum de goût c’est Monsieur Doude B.!!!! Lui au moins il a de la culture, il sait où ça s epasse la bonne giuitare, il reconnâit le talent, le vrai, et il cite pas des stérotypes ringards achertés leadre price!!!!!!!iii
PS : sinon, est-ce que quelqu’un connaît le solo d’un certain Jimi sur All Along The Watchtower ? C’est aut’chose que du Guilmour ça, non ?
Petite solidarité de sous prolétariat musical… Mieux vaut faire comme si de rien n’était… après tout ce ne sont que des batteurs, ont ne peux pas leur en vouloir...
C’est vrai qu’il est bien l’Héroine version Rock’n roll animal, mais je l’aurais plus cité pour la basse que pour la gratte.
Sinon, y avait à une époque un type sympa qui avait sorti deux albums superbes Abraxas et Zeebop, deux albums dans lesquels il faisait vraiment guitariste de la mort qui tue, et sans lever les bras. Santana, il s’appelait.
Et comment vous le dire sans que vous vous tordiez comme des baleines...remarque, j’ai qu’à pas le dire non plus....oh et puis zut hein, brassens et duteil sont d’excellents gratteux, et ils lèvent pas les bras non plus, pis ils se la jouent pas, c’est tout juste s’ils tapent du pied par terre....;
Je piquais aussi à mon père ses disques de Django qui me faisaient bien vibrer parfois. Mais là encore, j’ai pô de titre particulier en tête… Le petit père Wes Montgomery aussi est encore capable de me transporter sur certains de ses riffs.
Oh bah oui, je les avais oublié ceux là…
Çqa me rappelle un truc. J’ai entendu récemment un trio Rosenberg, ça vous sonne ?
M’ont laissée sur le c..… Excellents.
Ben y a aussi les gratteux qui font preuve d’imagination en jouant avec un archet par exemple. je citerai le guitariste de Sigur Ros dans ce cas là. Il s’appele Jón þor Birgisson ( Finlandais d’où le nom), qui pratique cette manière de jouer à merveille, le tout baignant dans une réverbe hallucinante. Même si je crois qu’il n’est pas le seul à l’avoir fait (un des zicos de Bowie l’a également fait je crois), ça remue les tripes d’écouter ça. Pour ce qui est de se la péter en levant les bras au ciel, il ne pratique pas. Il joue derrière un drap, en ombre chinoise.… C’est pire hein?
tu tapes avec tes moufles???? c’est ton jeu de guitare qui te déforme les doigts???
alllllez serieux:
en rock, slash, pour son feeling, son touché inimitable, son son!
en jazz, le grand magnifique djengo!! ya pas mieux ou c’est difficile!
en metal rock, tom morena pour son originalité édifiante.
en chanson française, geeeeeooooooorges brasssssens et yves duteil!
jai pas pu mempecher!
brassens et duteil sont d’excellents gratteux, et ils lèvent pas les bras non plus,
Pasque y z’ont pas de sangle, alors si y lèvent les bras la guitare elle se casse la gueule… Et oui, c’est un métier...
ahahahahahahahahah!!! cest pour ca kils jouent assis ces deux feignants!! je me disais...
sinon, est-ce que quelqu’un connaît le solo d’un certain Jimi sur All Along The Watchtower ? C’est aut’chose que du Guilmour ça, non ?
C’est pas le même style de jeu… je suis plus sensible au jeu de Glimour que de Jimi… mais j’aime bien Jimi aussi !
C’est pas le même style de jeu… je suis plus sensible au jeu de Glimour que de Jimi… mais j’aime bien Jimi aussi !
Je dirais à peu près pareil je dis bien "à peu près" !
Avec Gilmour souvent j’ai l’impression que la guitare chante toute seule, que lui il n’est plus aux commandes, ça flotte tout seul, ça baigne (euh, faut dire que j’ai les dents du fond qui baignent today)
Alors que Hendrix, il l’a fait causer sa guitare, il cause avec elle, oui !
Santana, il s’appelait.
Carlos Santana, superbe, certainement mon préféré, une quinzaine de musicien sur scène, une ambiance de folie, tout pour la musique rien que la musique, des percussions en pagaille, une complicité de jeu avec les autres musiciens, des duos sonores fantastiques avec l’organiste au B3 …
Bien entendu!!! Pour la basse indiscutablement aussi. Merci de me le rappeler.
Par ailleurs pour alimenter le débat sur les circonvolutions gesticulatoires de certains guitaristes, il faut bien qu’il y ait un peu de mouvement sur une scène, sinon devant quelques centaines de Bikers un peu éméchés si t’envoie "Born to be Wild" ou "Bounty Hunter" en restant figé derrière ta tige à hurlette, même si tu maîtrises le sujet, tu risques de te retrouver la tête dans une courroie de Harley. oh yeah!
comme les compères Wigwe et Josh:
David Gilmour : le second solo de comfortably numb du live PULSE
rien a dire juste a se laisser emporter par la sensibilité de Gilmour...
Hé ! j’ai trouvé un super solo de gratte :
[fichier audio distant toutpetit.mp3 supprimé]
WARA! On ne touche pas à Brassens STP ! Merci!
C’était en toute sympathie puisque je fais moi aussi partie de ses admirateurs.
Je sais.
Putain ça déchire!!!! C’est lui alors qu’a tout appris à Jimi?????
Evidemment, et à bien d’autres d’ailleurs !
En technique guitaristique, pour Brassens, j’aurais plus mis Pénélope ou Le Cocu, y’a des passages qui sont des morceaux de bravoure.
En ce qui concerne le jeu à l’archet, cité il y a quelques pages, c’est Page qui a inauguré le concept, je crois.
Et il y a un solo de guitare récent (enfin, de moins de 10 piges...) qui m’a bien fait vibrer, c’est celui des Ogres de Barback, sur le morceau instrumental (Nich Nieve Nievitch, si je me mélange pas trop les pinceaux) de leur deuxième album (qui s’appelle Irfan le Héros).
Tous les autres gratteux cités ici me vont bien aussi (sauf Malmsteen, désolé pour ceux qui cherchaient un défenseur), mais bon, j’en avais pas parlé parce qu’ils sont encore loin derrière Tiboy Au fait, Thy, je t’ai pas encore vu lever les bras, tu devrais t’y mettre !
Vaï, c’est marrant, mais j’arrive pas à me dire qu’il fait partie des branloteurs de manche, parce que même s’il est très très technique, c’est quand même pour produire un résultat qui fait qu’on l’oublie (la technique, suivez un peu), au contraire d’un satriani ou d’un malmsteen, ou la vitesse est à peu près la seule chose que je retiens de leurs morceaux. Ceci dit, j’accroche pas vraiment à Vaï.
Le guitariste de la mort qui tue ?
Jeff Beck.
Page, Clapton? Ah oui les Yardbirds.…
C’est vrai ! Aucun autre groupe n’a connu ça !
Il faut le crier bien fort.
Ceci dit, ma question de départ n’était pas de savoir quel était votre guitariste préféré, on trouve toujours les mêmes, mais de connaître votre morceau ou votre solo favori.
Par exemple: moi, à 98 ans (dans 3 ans), j’écouterai toujours avec autant de bonheur le solo de Duane Allman sur Dreams I’ll never see. J’aime beaucoup Duane Allman mais je n’en suis pas un adorateur.
Seulement, le jour où il a enregistré ça, il devait carrément planer à 10 miles.(Ten miles High! comme disaient les Byrds.)
Ok alors morceau : Hip-Notica de Jeff Beck sur l’album Who Else! - 1999.
J’avais lancé le sujet sur J Beck, j’écoute à l’instant ton morceau favori. Excellent aussi.… Un grand, ce blanc-Beck!
J’ai même marqué sur ma fiche que Jeff Beck pour moi, c’est vraiment le top
La j’écoute Beck Bogert Appice. Si c’est pas du power trio, ça
Bogert Appice, Un copain me les a fait découvrir en 69 (l’année).Near the beginning album de Vanilla Fudge., une face live, une studio.Rythmique d’enfer.
Ah oui ! tu cites Vanilla Fudge et Dr John… tu as donc 53 ans !
tu as donc 53 ans !
Bientôt.
Jeff beck j’adore et les yardbirds aussi.Connaissez-vous Heart full of soul et Jeff blues? Deux morceaux que j’adore, mais je n’avais jamais entendu parler de "guitariste de la mort qui tue"(Si quelqu’un a besoin de la grille d’accords du 1er morceaau cité, je la lui passe)
Ah oui ! tu cites Vanilla Fudge et Dr John… tu as donc 53 ans !
t’as 53 ans !!!!!! félicitations, tu les fait pas
Mon gratteux préféré c’est ( " Werner Fritzschins " ) celui qui trouve dans quel groupe il a oeuvré dans les années 70, je lui paie un week end a Honolulu avec gonzesses, caviar, champagne, a faire passer les soirées de Freddy Mercury pour des repas de cartier
Une Nuit d’ Amour i nou bli able, si c’est une Zikinfienne qui trouve… .. avec moi bien sur !
Monsieur yl, si tu as connu vanilla fudge, tu devrais trouver facilement, si tu ne le sais déjà
PS: " Werner Fritzschins", je l’ai volontairement mal orthographier hein.........sinon google et… ..pas de tricherie !
celui qui trouve dans quel groupe il a oeuvré dans les années 70, je lui paie un week end a Honolulu avec gonzesses, caviar, champagne
On s’est mis d’accord entre zikinfiens. On voudrait pas te ruiner.Tout le monde opte pour la nuit d’amour.
Avec une bonne mousse, ça ira.
Bon bref, il s’agit de Werner Fritzschings associé, entre autres à Bogert-Appice dans la Formation CACTUS. Et ce n’est pas le gratteux d’origine si je ne m’abuse.
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok alors il s’appelle comment celui d’ origine?
PS:Flamel
8O Euh… C’est pas moi ou bien…
alors il s’appelle comment celui d’ origine?
Jim Mc Carty ?
Bravo !!!
"Au tout début des années 70, Cactus était parti du blues pour donner au hard-rock ses premiers titres de noblesse. La formation comprenait alors les ex-Vanilla Fudge Tim Bogert (basse) et Carmine Appice (batterie), et les transfuges des Detroit Wheels, Rusty Day (chant) et Jim McCarty (guitare). Trois albums studio plus tard, le groupe décidait d’enregistrer un live. Day et McCarty avaient cédé leur place à Peter French et Werner Fritzschings, tandis que le claviériste Duane Hitchings était venu prêter main forte au tandem Bogert-Appice, mais la foi dans un blues-rock tonique demeurait intacte. Mieux, les huit versions incandescentes réunies ici, de "Swim" à "Underneath The Arches", font de Ot’ n’ Sweaty un album aussi magique que Live At Leeds des Who." (copié sur Amazon)
merci merci.
mais aucun mérite suffit juste de regarder mes disques....
Pour rebondir sur ton texte, Peter French est-celui qui a joué avec Brian Roberston, de Thin Lizzy ?
Le jeu continue...
et voila comment le troisieme age zikinfien nous pourrit un thread!!c’est pas vrai les dinosaures, je croyais kil n’y en avait plus!!!!
ok je jadoooooooore les vieux e nfait!!!
non je dec
Faut créer un thread sur les sonotones des années 50 et les mérietes comparés des hanches artificielles pour danser le jerk, ça les occupera et pendant ce temps tu pourras faire des threads de djeûnes !
Non mais sérieux, je ne suis pas 3eme age.
Ou alors, vu que j’ai 37 piges, y a du 4e age ici..…
En réalité, z’êtes jaloux, après tout le voyage a Honolulu, c’est moi qui le gagne, haha!!!!
et voila comment le troisieme age zikinfien nous pourrit un thread
ouais t’as raison, Cactus, Vanilla Fudge, c’est bien plus 3eme age que Brassens
et Leslie West vous l’avez oublier, vous le connaissez ou bien ?il a joué ds quel groupe?
Muppets, si tu la ramène, je t’égranle
Heu...Mountain ?
exact!!!! il etait gros non??style carlos??
Très gros!
Tu peux le voir sur le DVD Woodstock diaries. on y voit Bob Hite aussi. Manque juste Demis Roussos.
cest bien ce qui me semblait il apas remonté un autre groupe apres?
Il a joué sous son nom, des reprises de mountain d’ailleurs, mais autrement je ne sais pas.
ok ! vous êtes fortiche, et le batteur de Mountain il s’appelle comment?
Corky Laing si je me souviens bien.
BURN !. Ca me revient.Tu demandes si West a fait autre chose…. West, Bruce & Laing
2/3 Mountain et 1/3 Cream, donc!
BON OK !JE RNONCE !TU EST TROP FORT
ton Werner, je le connais pas.
écoute l’album " ot n’ swaty " de cactus et tu entendra 1 vrais gratteux werner Fritzschings
Je n’avais que le premier avec Mac Carthy (je crois)
Merci, je vais voir.
Ah! j’aime tes choix
McLaughlin/De Lucia / Di Meola: Guardian angel (que je travaille en ce moment!) ou mediterranean sundance!
Wes Montgomery: très bonne version de "round midnight"
un peu de blues!! Stevie Ray Vaughan (Texas flood, Lenny… ); Buddy Guy (I smell a rat)
bon j’en ajoute un dernier: Hendrix, avec disons… la version blues de Red House
je peux tenir pas mal de temps sur une île déserte avec tout ça!
Y a aussi le grand Frank Zappa. Avec par exemple son solo sur Muffin Man. Non seulement ce titre est hilarant aux niveaux des paroles et du refrain en particulier (he thought he was a man, but it’s was a muffin soit en français, il pensait être un homme, mais c’était un muffin), mais en plus le solo de guitare qu’il nous pond est un des meilleurs que j’ai entendu de lui. Un pur régal pour qui aime son style de jeu.
un gros coup de coeur pour mon petit jeff beck, serieusement alumé, mais vraiment original, à part cela, jimi hearing, jimi agren, scott henderson des petits jeunes qui montent !