ZIKINF Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
M’inscrireMe connecter
Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
1:48 Sur combien de guitares jouez-vous ?0:07 Le morceau qui tourne sur votre lecteur23:04 Le coin des bonnes affaires20:32 Partitions batterie Popa Chubby19:08 Micro actifs : je débute18:43 Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim
17:47 Gourou synthétique17:06 recherche Batterie électronique16:56 Dans l'éventualité d'un achat...14:09 Comment te dire...?13:40 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"13:22 Mon Topic, mes créations12:14 Renversement sur une jazzmaster12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!1:53 Bohème Guitare Café0:44 Quelle guitare pour son lourd stoner metal ?0:03 Les Vidéos Catastrophes22:51 Micro discret pour bonne guitare19:14 Demande de service19:02 Quelle Pédale delay-reverb choisir?
12:06 Reamping Guitare - à vos pistes!6:55 Gourou synthétique5:52 Renversement sur une jazzmaster19:33 Partitions batterie Popa Chubby19:01 Micro discret pour bonne guitare16:39 Vital Breath - du gros son à l'américaine "made in France"
9:32 cover out here on my own22:06 Micro actifs : je débute15:59 Montage P90 sur demi caisse13:26 MXR univibe m6813:07 micros simple bobinage et ligne haute tension très proche18:18 Quel Luthier sur Lyon
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsLe Zinc

Guitares moches !

1 2Suivante »
35 messages / 12353 vues
Don Marko
1 il y a 9 ans
Bon juste histoire de rigoler, je suis tombe sur un site russe pas pique des vers (style Cauet, voyez le genre...) et les photos de guitares sont a pleurer de rire :lol:
Exemple :

ou celle-la encore !

Et j’ai trouvé la gratte de Ballo’ :mrgreen:

Voila c’etait juste histoire de se marrer :mrgreen:
Répondre
wallam
2 il y a 9 ans
je l’avais déjà mise dans un très vieux poste… mais elle est toujoujours dans le peloton de tête de la laideur :mrgreen:

Répondre
yanhl
3 @wallam   il y a 9 ans
Dans le peloton de tête peut-être...
Mais dans le genre, la première place du podium revient sans doute à :
80626067.jpg
Répondre
wallam
4 @yanhl   il y a 9 ans
harg… puaah.. je l’avais oublié celle là. Je te l’accorde, c’est vraiment la plus dégueulasse :wow: :lol:
Répondre
His_Dudness
5 il y a 9 ans
Admirez le souci du détail : la petite moumoute est du plus bel effet. :mrgreen:
Répondre
bass_5s
6 @yanhl   il y a 9 ans
alors là! 8O

C’est le top pour le moment c’est clair!
Répondre
CampFreddy
7 il y a 9 ans
La "manitas signature" ? :lol:
Répondre
Blackbodom
8 il y a 9 ans
MDRRR c’est grandiose de jouer avec ça xD!!! Jadore celle du gorille là! Et la guitare pénis mon dieu xD c’est fou!

J’aime bcp celle là moi =D:
Répondre
franzwam
9 @Blackbodom   il y a 9 ans
Ils ont même trouvé un nom de marque qui confirme le mauvais goût...
Répondre
no-one
10 @Blackbodom   il y a 9 ans
Elle n’est même pas juste la guitare, la case 12 n’est pas au milieu de la longueur de corde vibrante… à se demander si ça n’est pas juste une création vrituelle.
Répondre
zouzi
11 il y a 9 ans
oué à force de la secouer! la guitare est vivante faut pas oublier!!!!! :dance:
Répondre
wolfender
12 il y a 9 ans
mAIS qui invente ces guitares aussi laides ? Impossible d espèrer les vendre a part a des fous xD
Répondre
CampFreddy
13 @Blackbodom   il y a 9 ans
Le vibrato en forme de bitos… c’est d’un gout! :?
Répondre
Syl20-34
14 @CampFreddy   il y a 9 ans
Ha ouais? Tu y as gouté??? :roll: :jesors:
Répondre
Blackbodom
15 il y a 9 ans
Lol pour la marque je viens de m’en appercevoir!
Ensuite qu’elle soit fausse on s’en fout je pense pas que ce soit vraiment un instrument de musique xD mais plutôt un objet de collection....enfin faudrait être fou mais bon!
C’est vrai que c’est assez décalé comme style =)
Répondre
yanhl
16 il y a 3 ans
Wouaaaaah.… Trop belle :love:
logo.gif
Répondre
cort59
17 il y a 3 ans
Salut à toutes et à tous !
Je viens de trouver celle ci a vendre sur le site : son prix ? 10000€
teuffel-birdfish-d@2x.jpg
Répondre
RawDeltaBlues
18 il y a 3 ans
Papapam popapam pom.… :mrgreen:
F66VQZBH5IRWAZ6.MEDIUM.jpg
Répondre
roppongi
19 @cort59   il y a 3 ans
Cette guitare est utilisée par Kirk Hammet (voir le morceau "Judas kiss" dans le live in Quebec) ;)
Répondre
yanhl
20 @RawDeltaBlues   il y a 3 ans
Répondre
Répondre
1 2Suivante »
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Guitares Wild Custom volées Votre magasin de guitares / basses idéal
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.