Accueil Actualité Articles Instruments · Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My
Devenir membre  |  Se connecter
Retour à l'accueil des forums
Derniers messages / sujets :

1
Avatar de l’utilisateur 3228 jours / 344 msgs
pilou pilou pilou...
Répondre au message
Salut à tous,

je joue de la guitare depuis quelque temps, et, accessoirement, je fais pas mal de jeu de role.
L’idée du barde jouant de la guitare (oui, ok, pas de guitare dans l’univers H-F… mais bon) est plaisante.
Avez vous donc des part’ ou tab pour guitare permettant de jouer des airs celtiques, médiévaux, moyen-ageux?
2
pilou pilou pilou...
Répondre au message
je sens la sollitude m’envahir, me recouvrir doucement, tel un manteau de neige, froide et carressante...
La mort m’attire, mais c’est en paix que je vous quitterais… Sans bruit, seul...

Euh.. excusez moi...
3
Avatar de l’utilisateur 3705 jours / 608 msgs
Répondre au message
bah tape dans TRI YANN… par exemple "la jument de michao"…

sinon cherche "les prisons de nantes".… google est ton ami :P
4
3876 jours / 111 msgs
Répondre au message
il te faut chercher dans les partoches classiques, un site pas mal:
http://www.delcamp.net/fr/index.html
5
Répondre au message
merci!
6
Avatar de l’utilisateur 3572 jours / 2823 msgs
Répondre au message
Tri ânes, quand même.................… Il y a mieux! 8O

Et puis, le médiéval ça se joue à l’oreille!
7
3612 jours / 115 msgs
Répondre au message
Ecoute ce que fait Ritchie Blackmore maintenant, tu vas être servi. Dire qu’il n’a pas touché à une guitare électrique de puis 30 ans… :cry:

RITCHIE REVIENT PARMI NOUS !!!!!!!!!!!!!
8
pilou pilou pilou...
Répondre au message
Citation:
Et puis, le médiéval ça se joue à l’oreille!
Concernant des petits morceaux, oui, je peux, et je le fais… Mais j’aimerais partir dans des especes de monstres, les trucs qui me faisaient me tirer les cheveux quand j’étais tout petit, à peine assez grand pour tenir ma gratt’.
Jveux retrouver les joies des partitions de 161,5 feuilles, avec tous ses rythmes à la con et ses écarts agréables pour avoir des supers crampes.
En gros, jveux voir si mon solfège ne s’est pas enfui, tout en travaillant encore et encore.
A l’oreille c’est bien, et tu progresse, mais je pense que reprendre la théorie que j’ai laissez depuis longtemps ne me fera pas de mal!
9  
/
Répondre au message
tapes toi des partoches de Villa lobos et je te promet de belles crampes,
tu peux dans le style médiéval prendre le song book de john Renbourn ou encore t’amuser avec Pierre Bensussan (considéré par les ricains comme le meilleur guitariste français)
C’est pas le choix qui manque :roll:
10
Avatar de l’utilisateur 2983 jours / 516 msgs
Hey what's your name ? Fuck you ! That's my name !
Répondre au message
tu peux aussi taper dans tout le repertoire de Malicorne voire meme de son chanteur en solo Gabriel Yacoub, mais c’est deja plus contemporain - je l’ai vu en concert l’an dernier, c’est tres acoustique et tres joli aussi
Répondre

Soupe à la Guitare "La disparition de la guitare electrique dans la musique" Accords guitare "les barbares" de Lavilliers La guitare de jâââz... Le retour du rock à guitare?
© ZIKINF. Tous droits réservés. musicompare.com Zikinf sur Google+ Zikinf sur Twitter Zikinf sur Facebook