Un peu étrange ta question. Ce soir j’hésite entre un steak haché et du poisson,que me conseille vous?
Plus sérieusement,ce choix ne dépend que de toi. De mon côté,je choisirai sans hésiter une folk,mais tout dépend de ce que tu as déjà peut être?
Ben moi j’ai touché à tout et je reviens à la Folk, ça reste une valeur sûre, c’était ma première gratte et j’ai toujours autant de plaisir à la jouer. Après, je pense qu’on touche tous un peu à tout, c’est aussi ça qui fait la richesse des musiciens. À 14 ans j’écoutais du punk et maintenant je joue de l’acoustique y’a aucune logique dans la musique, faut suivre son instinct, pour une guitare Folk j’ai trouvé pas mal de bonnes infos sur ce site univers-guitare-acoustique.fr
y’a aucune logique dans la musique, faut suivre son instinct
Je suis passé de Casimir à Beethoven. Il m’a fallu presque quarante ans pour franchir ce cap. La route était longue et parsemée d’embûches, mais j’ai fini par y parvenir sain et sauf.
Je suis passé de Casimir à Beethoven. Il m’a fallu presque quarante ans pour franchir ce cap. La route était longue et parsemée d’embûches.
Un petit pas pour le musicien et un grand pas pour la musique.
Elle est cool, la chanson de Casimir.
tu peux faire du djent avec une telecaster, c’est un style avec des techniques qu’il a pas inventé et tu peux même le travailler avec une folk sans disto. j’ai connu un prof qui enseignait toutes sortes de techniques assez typées du métal (power chords vite enchainés, palm mute ) avec son acoustique gros tirant (13-56 ) accordée un ton sous la norme (en ré donc )
Répondre | Haut |