ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Guitare djent: des conseils?svp

9 messages / 344 vues
The Josh il y a 9 mois 1

Bonjour je cherche une guitare djent pour mon anniversaire auriez vous des conseils? C’est pour jouer du gros rock mais je préfère une guitare à 6 cordes. Que me conseilleriez-vous?

1 Répondre
khrom @The Josh   il y a 9 mois 2

Une guitare djent mais pour jouer du gros rock.. Tu veux jouer quoi au juste? des exemples de groupes?
Pour du Djent, à moins de taper dans une 7 cordes, si ce n’est pas pour jouer du Meshugga ou Animals as Leader, il faudrait réorienter ta recherche. Surtout si tu préfères une 6 cordes. Mais dis-en plus..

1 Répondre
r
rico_basse il y a 9 mois 3

Ibanez rgaix6fm 😊

Répondre
Patachew il y a 9 mois 4

Oui, il n’y a pas de guitare djent par nature. Soit il faut s’orienter vers la 6 cordes normale avec un look et des spécificités metal/high gain, soit s’orienter vers la 7 cordes, les baritones etc… Pour chercher un son lourd.

Par exemple une Jackson Misha Mansoor www.stars-music.fr/jackson-misha-mansoo…al-burst_157733
Des solar aussi, enfin tout ce qui "chug" comme dit l’autre...

Répondre
The Josh @Patachew   il y a 9 mois 5

Merci je vais chercher

Répondre
The Josh @rico_basse   il y a 9 mois 6

Merci je vais aller la voir sur internet

Répondre
The Josh @rico_basse   il y a 9 mois 7

Je vais voir sur internet

Répondre
The Josh @khrom   il y a 9 mois 8

La guitare d’jent serai pour jouer du "falling in reverse" je ne sais pas si vous connaissez mais je les trouves géniaux.ils sont très haut classés dans la chaîne métal aux États Unis

Répondre
The Josh @khrom   il y a 9 mois 9

J’ai d’ailleurs repéré que le groupe que je veux jouer avec la djent ("falling in reverse"),les guitaristes jouent sur des 6 cordes.

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
ZZ Stop ! Le plein SVP… Bassman 62 demande de conseils Groupe Rock et demande conseils achat sono bon luthier sur Marseille ? conseils ? J'aimerais savoir chanter en anglais (conseils) Thomann sont-ils des voleurs ?
ZikinfForumsLe Zinc
Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.