(
Bonjour
j’ai besoin d’aide pour faire un choix, assez pénible en soi, pour moi........
Je recherche une guitare neuve ou d’occase avec ampli pouvant servir pour une électroacoustique.
Pour faire simple, je joue sur une Yamaha électro (A3R), que de la variété. Ne me faisant plus tout jeune, et ayant des douleurs aux doigts, je voudrais donc me mettre à l’électrique, il paraît que les manches sont plus petits(fins), car j’aime toujours autant gratté, même si je ne suis pas très bon.
voila en gros, avec un budget pouvant aller jusqu’à 1500€
Auriez vous l’amabilité de bien vouloir m’aider à faire un choix. Merci
Cordialement