ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsInformatique musicaleAutres
Bas 

Groove agent 3 et cubase 5

4 messages / 3945 vues
M
Martsoman il y a 14 ans 1

Bonjour,

je suis entrain de galérer en essayant d’enregistrer sur une piste midi dans Cubase5 avec Groove agent 3, rien ne s’écrit, j’ai configuré les output et les input dans tous les sens mais rien à faire, Cubase ne veut pas enregistrer...
comment dois-je m’y prendre ?
Aidez-moi SVP je viens malade!
Merci d’avance à tous les connaisseurs :wink:

Répondre
the idles @Martsoman   il y a 14 ans 2

sur ta piste midi, tu as bien all midi inputs en entrée et groove agent en sortie ? tu as bien active l’ enregistrement de ta piste midi et de la palette transport ? tu utilises un clavier maitre bien sur ?

Répondre
M
Martsoman @the idles   il y a 14 ans 3

Salut !
Pour commencer je te remercie d’avoir répondu à ma demande.

j’ai un clavier connecté en midi ( chose que je n’avais pas fait avant)
entrée All midi input et sortie Groove agent 3 comme tu me l’as indiqué,
l’écriture se fait enfin mais pas de son à la lecture.
Qu’ en penses-tu ?
j’utilise ASIO4ALL et interface audio Yamaha Audiogram 6
PC windows XP pro intel pentium core 2 duo 3go et 2go de ram pour info et 500go de disque dur

Répondre
the idles @Martsoman   il y a 14 ans 4

slt, bon apparemment si l’ecriture se fait, c est tout bon. par contre si tu n’ as pas de son, regarde dans le panneau de configuration vst connexions. en entrées et sorties tu doit retrouver ton asio 4. mais pourquoi n’utilises tu pas l asio de ta carte son ? pour la latence ? ( sinon teste avec un autre asio qui t es proposé peut etre...)

Répondre
Répondre Haut 
importation de midifiles dans cubase VST32 Problème export avec cubase sx zoom r24 et cubase Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 9 FL, Cubase... Audacity ? Compo guitare + sample Migration d'Ableton à Cubase
ZikinfForumsInformatique musicaleAutres
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.