Belle bête. Les micros sont très probablement des 490R/498T et les boutons de tes potentiomètres semblent avoir été remplacés (plus joli à mes yeux). Il y a un argus officieux à 800 euros qui ne tient pas compte du temps qui passe ni de la touche ébène, qui se fait rare sur des guitares de ce segment de gamme et qu’on ne verra probablement plus hors HdG. L’absence de casse est toujours un plus pour une majorité d’acheteurs potentiels.
Merci beaucoup de ces infos
Elle a la classe!
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2313790399.htm
Salut, j’ai une Gibson SG special de 2003 Nashville Tenessee USA équipée micros AlNiCo 2 (490T bridge, 490R neck) qu’à l’époque j’avais achetée neuve vers 800 € je crois, avec le temps ça a augmenté ; à fortiori la tienne étant de 97 je dirais qu’elle doit être ≥ 1 k€ (on trouve aujourd’hui des Epiphones vendues neuves à plus de mille balles)
Merci de vos réponses. Je ne veux pas rentrer dans la spéculation, ce que j ai vu sur les prix des Gibson dépassent tout entendement. Comme je n ai plus le flighcase, je pense que je la mettrai à 800 euros si je la vends.