Y cause en étranger, tu veux pas mettre des sous-titres ?
Tu as l option sous titres sur YT pour certaines vidéos
A tester sur celle là :-)
Je ne comprends pas ces discussions sempiternelles sur le prix de vente des Gibson. Le Toub pense vraiment que les Gibson étaient fabriquées, dans les 50’s, par des ouvriers qui partaient avec leur bite et leur couteau dans les bois gratter avec leurs ongles et dents des troncs d’arbres pour les former en Les Paul Gtr de multiples couleurs ?
bah force est de constater que les outils de production industrielle ont bien évolués depuis 1950.
Peut-être aujourd’hui les ouvriers partent avec leur bite et leur couteau à commande numérique dans les bois avec leur GPS pour gratter avec leurs ongles bioniques des troncs d’arbres pour les former en Les Paul...
Mais si l’investissement en machines modernes coute bonbon, il y’a bien un moment ou l’amortissement se fait par rapport au prix auquel on paye des mimines.
Si j’ai bien compris son propos, il est plutôt à mettre en lumière la vibe qui va avec les Gibson etc
C’est cher, donc c’est super, plus c’est cher plus c’est bien et en plus mes idoles l’utilisent donc il m’en faut une.
La plupart des Gibson que j ai essayé étaient de très bonnes guitares
J ai été surpris par une LP récente avec des burtsbucker pro qui avaient un manche très légèrement désaxé, la mi aigue déchaussait en fin de manche
En revanche la 335 Memphis plus ancienne d un pote touchait a la perfection
La lutherie était exceptionnelle et le son intouchable
Pour faire simple il faut les essayer
J adore les Gibson mais je n achéterais plus les yeux fermés