Salut
C’est devenu un peu chaud de trouver ça avec le brexit, de nombreuses boîtes anglaises en vendaient. Ali peut être ?
Autre solution, qui nécessite un peu de taf mais qui peut valoir le coup à la longue, la suite logicielle vendue par Jerzy Drodz. Il y a une chiée de modèles déjà faits, tous modifiables. Reste à imprimer à l’échelle et se copier ça sur bout de CP.
Je vais bientôt me lancer sur une Ric’ 4003, si je trouve plusieurs personnes OK pour partager les gabarits qu’elles sortent de ce logiciel ça me botterait de partir sur un système d’échange...
Dans l’immédiat s’il a besoin de cotes j’ai une Jazz US format 70s (signature Miller) et le pied à coulisse sous la main 👍
Je cherche un gabarit genre format pdf… Merci pour les conseils!
Et un gabarit de ric, j’ai peut-être…
Si ça t’intéresse, MP…
Pour les JB5 et PB5 normalement le gabarit du corps ne bouge pas (peut-être sur certaines séries de chez Fender). Il faut juste retoucher le neck pocket.
Je peux te donner le fichier pour la JB, pour la PB j’ai aussi mais j’ai une version que j’ai modifié (c’est un modèle que je fais en 22 et 24 cases donc avec une échancrure plus marquée). Sinon pas mal de trucs par ici: www.electricherald.com/templates/