ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
21:45 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r21:43 Le coin des bonnes affaires21:34 50 millions de guitaristes et moi et moi et moi...21:28 Nïzaam - projet P R E M I C E S20:59 Que pensez vous de ma cover ?20:46 Question sur le réamping
20:39 Protection coupure de courant pour home studio20:33 Reprises de ci de là20:09 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?19:46 Comment te dire...?19:13 avis sono18:29 Avis : effets, wireless, amplis, etc17:54 Néophyte de la batterie15:58 King tone the duellist15:47 nouvel ampli15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)7:56 Cover22:38 Aidez moi à donner un genre
15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio
13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli3:02 Death - Evil dead ( lead vocal) Cover1:16 Que pensez vous de ma cover ?
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

La Foule (instrumental accordéon / guitare)

7 messages / 318 vues
jdutheil
1 il y a 11 mois
Salut à tous,

Un petit post aujourd’hui pour vous faire découvrir notre version de "La Foule", dans une version douce accordéon / guitare ; d’autres vidéos vont suivre, dans un style plus manouche, j’espère que ça vous plaira.. ;)

Répondre
Lea_Muna
2 il y a 11 mois
Bien jolie reprise.
J’ai toujours aimé cette chanson, et votre cover est agréable à l’oreille.
Répondre
Benki
3 il y a 11 mois
4minutes 21secondes de plaisir, bravo à vous deux
:ilovemusic: :ilovemusic: :ilovemusic:
Répondre
Baking Jazz Power
4 il y a 11 mois
Très jolie version !
J’attendais le solo d’accordéon… et bien je suis pas déçu. :)
C’est du boulot les gars ! Bravo à vous !
Répondre
jdutheil
5 il y a 10 mois
Merci pour vos réponses, ça fait bien plaisir ! Du coup j’vous en remets une petite, encore un standard en duo accordéon / guitare :
Répondre
djPessoa
6 il y a 10 mois
Vraiment impressionnant. heureusement que vous avez relancé le sujet, j’étais passé á coté de La Foule. :love:
Répondre
djPessoa
7 il y a 10 mois
Et en passant, Cid Marquis a une super voix :) Apres, pour rivaliser avec la Piaf, il manque le petit truc magique, mais bon… Il n’empeche que je m’abonne a la chaine :super:
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Compos rock instrumental 170913E+11 Avis!! (AN End - Postrock/Instrumental) 1er EP Rock instrumental Nouveaux morceaux instrumental Fréquence Sombre - Stoner/Rock instrumental Morceau instrumental
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :