ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Bas 

Flight case pour Nord electro 4 SW 73 ?

5 messages / 869 vues
kev.charp il y a 8 ans 1

Bonjour à tous !

Voilà je suis heureux d’avoir enfin pu m’offrir un nord electro 4 sw73 avant noël ! :) L’ennuie et qu’avant lui je n’avais que des synthé "plastic" de 61 touches donc dans des housses standards c’était parfait… Seulement pour mon nord j’aimerai quand même un flight case même si j’ai vu que la housse officielle est bien et fait sac à dos… Comme il est vraiment susceptible de voyager pas mal à mes côtés j’aimerai vraiment le protéger au mieux… Ça me fera les bras :p

Du coup j’ai besoin de vos conseils car forcément : je n’ai pas trouvé de flight case officielle (à croire que c’est plus à la mode). J’ai un budget de moins de 200€, j’aimerai qu’elle soit le plus ajusté possible pour pas que ça ballote dedans, que la protection interne et externe soit au top. Après roues ou pas c’est pas ma priorité et enfin niveau look je suis pas trop regardant non plus… J’ai une petite préférence pour du vrai bois (côté vintage) mais bon après je ferai avec mon budget et ce qui existe !

Voilà peut être suis-je un peu exigent, mais vous comprendrez surement que les mois d’économies ont été longs pour me l’offrir ! J’aimerai donc lui assurer le top first class pour transport et rangement ;)

Merci d’avance pour vos conseils !
Musicalement :)

Répondre
4 semaines plus tard
Lophophora il y a 8 ans 2

Salut,

As-tu trouvé ton bonheur ? Perso j’ai un Nord Electro 4 HP et j’ai pris le risque de prendre une housse semi-rigide. Pour l’instant je n’ai pas à le regretter malgré de fréquents déplacements, mais je suis très soigneux.

Répondre
kev.charp il y a 8 ans 3

Salut :) Oui j’ai trouvé une bonne flight case faite sur mesure par thomann (pour environ 150€) soit en bois soit en pvc, le tout monté sur roulettes ! Je n’ai pas encore commandé je me tâte toujours car le gros souci reste le poids ! Cependant je me dis que les déplacements que j’ai à faire sont : maison - voiture - répète ou autre puis - voiture - maison… Donc pour du stockage et quelques déplacements le poids n’est peut-être pas si grave que ça en plus qu’il y a les roulettes… Je suis costaud ^^ Puis d’un point de vue esthétique je trouve qu’une flight case ça fait… classe ! A suivre je verrai sous le sapin ;)

Répondre
sergemess il y a 8 ans 4

Une marque très sérieuse, livraison rapide

www.swanflight.com/...nord-electro-4-sw… tcase.html

Répondre
kev.charp @sergemess   il y a 8 ans 5

Merci sergemess j’avais déjà jeté un coup d’oeil ça a en effet l’air sérieux et de qualité mais l’ennuie pour le coup ici je trouve c’est le prix qui est quand même pas donnée comparé a thomann par exemple...

Répondre
Répondre Haut 
Nord 6d ou Hammond xk1c
ZikinfForumsClaviersConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.