Enlever le buffer et la mettre en true bypass? Faut l ouvrir pour ça. (Page 23 du manuel)
Apres si tu "entends" le buffer c’est que ton signal s’est pas mal dégradé en amont? C’est dans une boucle d’effet ?
Bonjour,
Merci. Je ne sais pas faire ça donc je ne vais pas m y risquer… mais si cette solution existe je peux demander à un tech’ pas loin de chez moi de regarder ça.
Merci pour l info
B3bs
Je n ai pas le manuel
www.zikinf.com/…tc-electronic-flashba…oi-fr-79129.pdf
C’est pas technique du tout, c’est juste un switch à déplacer
Oooh merci !
Ça fonctionne !
Merci ! J etais un peu déçu de la pedale mais du coup là c est top.
Vraiment merci Patachew !
B3bs
De rien, c’est une pedale cool pour peu qu’on mette un peu le nez dedans. Les TC electronic laissent souvent le choix entre true bypass et buffered bypass (même le sentry qui est pourtant un noise gate). J ai la flashback v1 en X4, elle a en plus la possibilité de lui mettre une pedale d’expression pour faire des effets bien cool.
Yes !
C est exactement ce que je me suis dit après que tu m ai donné le tip.
Par rapport à la boss je voulais vraiment le slapbck de la flashback (à la R Ford) que la DD3 ou DD5 ne me permettaient pas d avoir comme je voulais… Mais bon je garde ma DD5 pour le mode Reverse.
Là avec ton tuyau c est transparent c est vraiment cool !
B3bs
C’est marrant, j’aurais pensé l’inverse, car lorsque le buffer est activé, il l’est en permanence, que la pédale le soit ou non, donc ça ne devrait pas faire de différence de volume, contrairement au mode true bypass qui fait qu’il n’y aurait pas d’influence lorsque la pédale est désactivée mais qu’il y en aurait une très nette en relevant le niveau global quand elle est en utilisation.
Dans tous les cas, le changement de mode semble avoir réglé le problème, c’est déjà ça.
Tu as raison, je crois que le mode par defaut est en true bypass. Ce qui explique bien la montée de niveau quand on active la pédale. Ca veut dire quand même qu il a des pertes en amont pour que la pedale active monte en volume.