ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Fender Stratocaster player plus tequila

6 messages / 751 vues
rill81 il y a 3 ans 1

Bonjour je sais avoir pour 450 euros une strat player plus pourriez vous me donnez votre avis pour cette guitare c’est plus pour jouer en clean pour blues et genre shadow dire strait merci

theFreeRide @rill81   il y a 3 ans 2

Player Plus Stratocaster
Tu parles de ce modèle ?
Ça a l’air plutôt pas mal, sur le papier, en tout cas, et même les avis semblent bons. Ne l’ayant pas essayée, je ne saurais me prononcer plus précisément.
www.thomann.de/fr/fender_player_plus_strat_mn_tqs.htm

rill81 @theFreeRide   il y a 3 ans 3

Oui exactement celui pour 450 euros en gauchère ( je suis gaucher :) elle est encore sous garantie il la acheter en juin !!

theFreeRide @rill81   il y a 3 ans 4

Très bien, je ne sais que te dire à part de l’essayer, à priori sur ce genre de modèle, à part tomber sur un exemplaire foireux/bancal/fade (ce qui ne serait pas de bol mais qui peut toujours arriver) tu peux difficilement te tromper, alors fais confiance à tes oreilles et à ton ressenti en la jouant.

(
(désinscrit) @rill81   il y a 3 ans 5

La serie Player plus est une réussite, et avec des ajustement mineurs (ou pas), sans upgrade, on a tout ce que l’on peut attendre d’une bonne Strat
J’ai testé celle d’un ami, je ne voulais plus lui rendre, regardant ma Partcaster couteuse de travers
Les micros ne buzzent pratiquement pas !
La finition Tequila est top je trouve, pour 450 balles, je vois pas ce qui te retient !
La touche erable est top, la touche en pau ferro, en revanche, ça se discute...

Loule81 il y a 3 ans 6

Ha oui ! A 450 euros c est top.
Ne pas oublier un bon écho à bande !!!!

Répondre
Telecaster : Player 2 neuve vs Am std 2011 Alternatives à la position du sélecteur Stratocaster Fender jaguar vs fender jazzmaster American original 50 stratocaster Micros pour stratocaster fender Firebird la plus Fender des Gibson
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.