ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

fender stratocaster made in japan serie h 1989

9 messages / 1384 vues
swingguitar il y a 4 ans 1

Bonjour à tous,

J’ai une Fender stratocaster made in japan série H donc année 1989 en bonne état et je me pose la question sur la valeur vénale de cet instrument sachant que la manche est estampiller ST-357V et le corps ST-362. Est ce une guitare hybride... ?. Merci de m’éclairer

Répondre
(
(désinscrit) @swingguitar   il y a 4 ans 2

Je pense qu’elle vaut 2 euros, mais comme je suis bon prince je veux bien t’en donner 5… :applause:

Répondre
swingguitar @(désinscrit)   il y a 4 ans 3

Rigolo et je suis poli ce genre de commentaire de pseudo guitariste qui je suppose ne lis même pas la musique passe ton chemin… Je suis très virulent face à ce genre de réponse, faut faire gaffe !!!!

Répondre
ouin-ouin il y a 4 ans 4

X

Répondre
(
(désinscrit) @ouin-ouin   il y a 4 ans 5

Yo mec, merci de défendre un trait d’humour… :totalrespect:

Répondre
(
(désinscrit) @swingguitar   il y a 4 ans 6

Je ne suis pas rancunier ni obtus ni énervé…
Donc les inscriptions sur ton manche désigne un modèle reissue 57 profil V si je ne m’abuse et pour le corps un reissue 62…
Donc oui mon bon monsieur, ta gratte est surement un assemblage… (mais peut être à l’usine, du genre "Oh les gars il nous reste ça et ça, on peut en faire un truc non??")

Je ne sais pas lire la musique, mais j’ai de l’empathie, de l’humour et je sais suffisamment lire pour effectuer des recherches ciblées sur le net…
Bonne soirée. (Je ne suis pas un expert donc vérifie quand même… ) :bis:

Répondre
ouin-ouin il y a 4 ans 7

X

Répondre
(
(désinscrit) @ouin-ouin   il y a 4 ans 8

:super: Arrête, tu vas me faire rougir… :oops:

Répondre
raoul volfoni il y a 4 ans 9

Quelle agressivité verbale dans la réponse de ce Môsieur !!!
Totalement déplacée et inutile.

Répondre
Répondre Haut 
Made in France Stratocaster AV II Squier stratocaster standard P90 pour stratocaster Le monde vibrant du VIBRATO (Stratocaster) Type de clé truss rod Fender Stratocaster MEX
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.