Une pink
Une terrible noir mat gold
Superbe la noire mat, juste l’accastillage doré que je n’aime pas
pareil, la noire! Mais avec accastillage bronze ou métal vieilli pour aller avec le mat
Ouais, mais en gaucher, pour une fois qu’on peut avoir du gold ça change du gris imposé par 100% de l’industrie.
Et puis là je voulais une strat façon lp custom
Tu as l’air très branché config SSH, qu’as-tu choisi comme micros ?
Avec le temps je trouve que c’est le compromis idéal
Y’a du v mod
Y’a du noiseless 4e génération
Sur une autre strat j’ai du bare knukle irish et un humbucker van zandt blues rock vintage des 90.
Tout ça sonne parfaitement bien, strat et un peu plus charnu sans déséquilibre quand tu passes en micro chevalet.
Ça fait des guitares polyvalentes, mais avec le charme et le jus du son strat.
Je préfère ça aux prs et autres guitares polyvalentes, excellentes au demeurant, mais sans son particulier.
On a souvent besoin de son strat et tu l’as jamais avec les ibanez, prs, suhr et autres marques de superstrat
D’accord. Apparemment c’est un Shawbucker, donc plutôt typé vintage, en AlNiCo II, c’est ce que j’ai mis sur une Double Fat Strat acquise l’année dernière, donc un Shawbucker 1 côté manche et un 2 côté chevalet, et j’adore le son de ces micros ! J’ai aussi une Tele Deluxe avec ces micros (en version avec un look de Wide Range) et pareil, super son !
Bon, comme j’ai en projet d’avoir moi aussi une Strato en HSS, je vais sûrement m’orienter vers ce micro, dont j’imagine qu’il s’accorde bien avec les micros simples, me confirmes-tu ?
Oui oui très bon micro.
C’est un shawbucker tout à fait.
Ça match parfaitement
Il a un excellent grain
Bonjour
également gaucher mais bassiste
j ai fait une commande également au MOD SHOP US le mois dernier
la livraison est annoncée gratuite mais je me posais la question
as tu payé des frais de douanes ? D’importation ? SI OUI de combien stp ?
Je n’avais pas du tout pensé à ca avec l’excitation de ma commande ahah
Merci d avance de ta réponse
Rémi