ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
5:55 Le coin des bonnes affaires23:36 Petite annonce sans reponse du vendeur23:02 Comment te dire...?20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8020:24 Question sur le réamping20:06 Protection coupure de courant pour home studio
19:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:52 Reprises de ci de là18:52 Avis : effets, wireless, amplis, etc18:48 Horse with no name (bien massacrée...)17:24 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST14:01 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)13:27 problème tige vibrato Stratocaster11:50 nouvel ampli22:39 Cover22:13 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)22:02 Compos - Reprises / Black Velvet22:00 Ibanez 74 lespaul Resto mode r'n'r21:55 avis sono
20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)
13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre23:44 Demande conseil changement vibrato14:40 nouvel ampli
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentChantPratique du chant

expression chant

4 messages / 401 vues
fanfan20
1 il y a 2 ans
Bonjour,
Je dois présenter un chant dramatique et je dois montrer le plaisir de chanter. Quelqu’un pourrait-il me dire comment s’y prendre ?
Répondre
KornDestroy
2 il y a 2 ans
Use your brain
Répondre
phenixguitarist
3 il y a 2 ans
lol
Direct man !
Elle avait l’air pourtant cool :)
Mais, c’est vrai qu’il y a des questions qui ne mériteraient qu’un peu plus de réflexion ou sinon, de chercher des réponses dans Google
Sinon, pose la question aux chanteurs-teuses ici :)
Répondre
bartok5b
4 il y a 2 ans
inspire toi de la chanteuse Yun Sun Nah, lorsqu’elle chante avec le guitariste: Ulf Wakenius et l
accordéoniste: Vincent Peirani. Ce sont ces deux musiciens de prestige qui lui ont écrit les plus belles compositions et les plus beaux arrangement sur des reprises de Leo Ferré, ou bien Tom Waits par exemple...Elle est devenue célèbre grâce à cette collaboration.Sa carrière a pris maintenant une direction moins intéressante avec des musiciens différents.
Sur you tube, quelques titres du festival Jazz sous les pommiers 2011 illustrent ces aptitudes à retranscrire des registes émotionnels intenses.
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Apprendre à étirer son corps (prof de chant) demande avis chant J'ai eu mon premier cours (de chant) Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant Je suis débutant, vos avis sur mon chant Propose de l'aide pour le chant gutturale
ZikinfForumsPar instrumentChantPratique du chant
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :