ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:05 Batterie électronique, problème de voisinage23:45 Tremolo sophia23:32 Rock Français23:23 Pourquoi je fais de la musique ?23:21 hp valveking 21223:19 Le coin des bonnes affaires
22:55 Avis sur L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)22:51 70's Ibanez LP en resto mode R'n'R N.Young style20:56 enregistrer table de mixage vers fostex20:42 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore19:43 Cov19:32 Cote Fender Stratocaster17:17 Signal Vintage 17:05 En français dans le texte13:30 Comment te dire...?11:35 Expertise9:23 RADIANT - Noise from Pantin8:39 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 92:25 Le truc le plus dur à la batterie...23:08 Fender mexico
23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage14:58 enregistrer table de mixage vers fostex11:35 Expertise1:57 Tremolo sophia
0:17 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore21:30 Matched by Mistake [Rock]21:09 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:13 Roland TD 8 et cymbale Pearl EPC 14 T14:03 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 98:18 Vous connaissez "Heilung" ?
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareRéglages son, effets

eventide H9 + boss katana + fcb1010

12 messages / 359 vues
ferte
1 il y a 6 mois
bonjour a tous !

je souhaiterais utiliser ma H9 avec le reste de mon matériel mais le fcb1010 et la H9 ne semble pas communiquer ensemble.
voici mon branchement midi :

fcb1010 out ====> boss katana in ==== :aime: nikel, ça fonctionne
fcb1010 out ====> H9 in ====> H9 out ====> boss katana in :((( ça ne fonctionne pas

pouvez vous m’aider svp ?

Répondre
dieudou
2 il y a 2 semaines
il faut regarder si l’ampli et la H9 sont sur le même canal midi ?
Répondre
ferte
3 @dieudou   il y a 2 semaines
C’est le cas, les 2 sur le canal 2 midi….

Le soucis aujourd’hui, c’est que mon pédalier commande bien les deux sur le 1er changement de presets mais quand je souhaite faire a nouveau un changement, l’ampli change mais pas le h9 qui reste sur le même presets … ...

Impossible de trouver la solutions a ça !
Répondre
zotsa
4 @ferte   il y a 2 semaines
Est-ce que tu veux dire que dans une config fcb1010 out ====> H9 in seule, la H9 ne prend pas les commandes midi ?
Répondre
Jean~Christophe
5 @ferte   il y a 2 semaines
Le canal 2 midi
Le canal DU midi :mrgreen:
Répondre
ferte
6 @Jean~Christophe   il y a 2 semaines
Non, canal numéro 2 midi

Encore un commentaire inutile !
Bravo !
Répondre
ferte
7 @zotsa   il y a 2 semaines
Si, les commandes fonctionnent mais une une seule fois…
Exemple, j’utile le presets 35 du h9, il s’active mais quand je veux en appeler un autre, le h9 reste sur le presets 35… ..
Répondre
zotsa
8 @ferte   il y a 2 semaines
Je suppose que depuis 6 mois tu as déjà tout essayé en config, genre la sélection MIDI Transmit/Thru, le preset sauvegardé en mode “Bypass”, etc. pis de toute façon ça ne marcherait pas du tout et pas une fois sur deux...
Par contre je n’ai pas trop compris " Lorsqu’un Preset du H9 est chargé avec un message MIDI Program Change, aucun
message MIDI Program Change n’est généré". Hors tu dis que tu commandes ton Katana avec le midi out.
Bref, je suis une quiche sur ce coup, je ne vais pas pouvoir t’aider, sorry…

P.S. : A moins que quelqu’un m’offre un H9 pour noël :dance: mais je ne crois plus au père noël...
Répondre
logh
9 @ferte   il y a 2 semaines
Salut as tu essayé de régler par ex le h9 sur canal 1, le katana sur le 2 et de programmer ton fcb de manière a ce qu’il envoie 2 program change (ou cc selon ce que reçoivent tes appareils) en meme temps sur les canaux 1 &2 ?
J’ai plus programmé de pedalier midi depuis un bon moment, c’est peut être pas possible

Et bien sur veiller a ce que la sortie du h9/soit bien en thru
Répondre
ferte
10 il y a 2 semaines
Merci pour vos réponses c’est cool !

J’ai mis le h9 de côté depuis qqls temps pour me consacrer à d’autres choses mais il va falloir que je mis re-consacre.
J’adore le sons du h9 et ça m’énerve de ne pas m’en servir… ..!
Répondre
raoul volfoni
11 il y a 2 semaines
Bonsoir.
Sur le choix de ton canal midi, as-tu essayé en le positionnant sur omni. ?
As-tu vérifié ton paramètrage midi des PC sur tous tes appareils ?
Répondre
ferte
12 @raoul volfoni   il y a 2 semaines
Il faut que je vérifie pour le coup, ça ne me parle pas… ..
Merci du conseil !
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Bruit parasite boss sd1 Utilisation LS2 Boss Pédale boss DM-3 ne fonctionne plus sur alim GT 1 boss et pédales overdrive et loop sur Katana 50w boss Ampli boss Katana et DD7 Help : branchement Boss GT10 et HK Tubemeister
ZikinfForumsPar instrumentGuitareRéglages son, effets
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :