ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Évaluation de ma guitare ? argus ? je suis perdu !

10 messages / 1200 vues
h
hoaxpunk il y a 4 ans 1

Bonjour,

Je me suis décidé a vendre ma guitare électrique (epiphone lespaul prophecy) mais impossible de trouver un argus (hormis ce que je peux trouver sur le net mais qui n’est pas forcement un VRAI argus ^^ )

je n’ai pas forcement le temps d’aller chez un luthier pour la faire estimer, du coup je m’en retourne vers vous :)

quelques photos :

img

img

img

Elle est en relativement bon etat (le vernis blanc a quelque peut jaunis, mais je pense, rien de bien grave)

Merci a vous pour votre coup de main !

Répondre
ouizzer il y a 4 ans 2

Avec l’étui, j’aurais envie de te dire d’essayer dans les 550€, quitte à descendre un peu après. Tout dépend de l’offre et la demande, de combien tu es prêt à descendre etc...

Répondre
●
(désinscrit) il y a 4 ans 3

Il n’existe pas de " VRAI " argus, si ce n’est pour les guitares de collection répondant à des critères bien précis. Pour le tout venant c’est l’offre et la demande, le modèle, connu, pas connu, le lieu où vous êtes et le besoin urgent ou non de récupérer du cash font le reste.
Ceci dit les prix d’occasion proposés par Audiofanzine sont souvent un bon point de départ pour se situer.

Répondre
DudeGuitars @hoaxpunk   il y a 4 ans 4

Pour information, il y en a une à vendre sur LBC à 300€ : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1565903987.htm/

Répondre
h
hoaxpunk @DudeGuitars   il y a 4 ans 5

c’est la mienne ^^
je viens de la mettre en ligne il y a 5min XD

Répondre
DudeGuitars @hoaxpunk   il y a 4 ans 6

Loool :laugh:

Elle n’est pas très chère.

Répondre
●
(désinscrit) il y a 4 ans 7

ARGUS AF 375 neurones!

Répondre
ouizzer il y a 4 ans 8

300€! Ah ouais, j’étais à côté de la plaque! 😂
Pour le coup, à placer dans les bonnes affaires. Neuve, ça valait combien? Les modèles actuels en EMG sont pas donnés...

Répondre
h
hoaxpunk @ouizzer   il y a 4 ans 9

475 en 2008

Répondre
ouizzer @hoaxpunk   il y a 4 ans 10

Ça a augmenté!

Répondre
Répondre Haut 
Perdu sur mon choix d'amplification (Guitare) Qui suis-je? Evaluation guitare Jacobacci royal Cherche des reseignemets sur un modele de guitare guitare BLADE Demande d'aide pour estimation - Guitare ESP/LTD + Spark
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.